gillou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et mon poisson préféré le bujurquina vittata un cichlidé d'amérique du sud mesurant 15 cm qui a un comportement tres interessant dont notamment l'incubation buccale et la garde buccale par la femelle et par "le male" eh oui c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Explique cette histoire bucale? poissonn d'eau douce je suppose? Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Magnifique ton aquarium, mais la photo est un peu petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 18 mars 2006 coucou qui dit cichlidé dit poisson d'eau chaude!! enfin j'y j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Hello Marieninou, moi j'ai pu agrandir les deux photos en cliquant dessous.... Hello Gillou ! Au moins, ils ne sont pas bruyants PS. J'ai vu que tu savais poster une photo ??? Serait-ce grâce à mes conseils avisés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 hello Kti, Heureusement que tu es là ! J'es bête tu sais ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je me permet de suivre, car il ne veut pas repondre se sont des poissons qui ne sont pas facile a gerer dans leurs comportement mais tres interresent dans leur mode vie et reproduction et l'on dit jamais eau chaude , mais eau tempere a 25 degre en moyenne, et oui pour eau douce voila en attente de sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Vini, Tu as aussi un aquarium ? A part les poissons de nos rivières, je n'y connais pas grand chose, mais je trouve que c'est très relaxant de regarder les poissons, je resterai des heures dans les salles d'atente quand il y en a. Tu es dure avec Gillou, il est peut-être au travail Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Il est au feu Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui marie tu as raison disons que j'ai fait de l'aqua pendant une douzaine d'annees donc........ que en poisson eau douce, et je connais plein de trucs qui peut servir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites