Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Urgent! Voici Fidjy qui vous parle!

Messages recommandés

Enfin! Voici une vidéo qui passe sur le forum ouf!

Le voici le monstre! lol! Il entendait le son de la Marseillaise pendant les jeux olympiques, il va essayer de vous la faire, mais je n'ai pas pu filmer les bonnes notes musicales, bref c'est déja ça. Je ne peux pas passer mon temps à le filmer quand même.

Toutefois il adore les oiseaux, et il vous embrasse et vous raconte que son Maître est beau, que c'est le meilleur au monde pour s'occuper de lui: PIOU PIOU!

La vidéo dure deux minutes, elle est longue à charger, cliquer puis laisser faire, c'est plus ou moins long si vous avez L'ADSL ou pas...

http://www.zippyvideos.com/6317730594105436/dsci0003/

oizo2 volondulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le petit coquin s'est caché !!!!

Alors il chante (ou parle) en toute sécurité !!!

Ah le filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton Fidjy, qu'est-ce qu'il chante bien, Titi pour l'instant elle braille !!! :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut je n'avais pas vu cette vidéo avant .....au jourd"hui ..
tROP bien !! Ce piou-piou là ne tardera pas à parler comme un gris, il en a l'étoffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit malheureusement, que lorsqu'ils savent siffler, ils ne font plus l'effort d'apprendre à parler ?

Une légende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Kti ...ils ont tendance à preferer siffler.
j'ai eu un mal fou à faire arreter Monsieur Paul de siffler le "pont de la rivière Kwaï" après le passage d'une semaine de corps de metier venus travailler chez moi. Les peintres n'arretaient pas de lui parler comme à un débile en disant "y va bien le coco ????"... une semaine après il voulait s'appeller "coco" et sifflait toujours la meme rengaine ... rambo
Il a déjà eu la periode où il voulait s'appeller "roudoudou", manquait plus que "le coco" !!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Mon oiseau dit bisou! gros bisous!, bonjour (quand il veut), m'appelle par mon prénom: Filip, et depuis deux mois ne veut plus siffler le pont de la rivière Kway mais la Marseillaise, mais il il lui manque très souvent une note..... :rire: Ah ils nous font rire nos piafs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...