niniepompom 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonsoir , quelqu'un pourrait il m'aider , je ne comprend pas a quoi correspond le numero de bague de peluche . NL 13002*3 3063 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 4 mars 2006 voila j'espere que cela poura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est un peu flou si tu veu je peu te l'envoyer par e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tout est expliqué içi /viewtopic.forum?t=199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniepompom 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui , mais les numero de la bague de peluche ne correspondent pas du tout au modele de bague représenté dans l'autre post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaétane Bernier 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il existe plusieurs model de bagues ,certaine indique le numéro de l'éleveur et d'autre la date et l'année de naisssance et le sexe ,d'autre sont des bagues d'importation légal ouverte qui prouve que l'oiseaux à été mise en quarantaine,il en existe tellement .amicalement Gaétane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui chaque éleveur à sa propre numérotation et donc ce n'est pas un procédé très fiable, c'est pour cela que je ne suis pas pour baguer les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites