bebejolie 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je vous présente Lola mon cacatoès Goffin. Elle est adorable et très caline. Voici quelques photos de son premier jour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci Bébéjolie , quel bonheur, cet oiseau est en pleine santé et un regard de coeur :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Superbe ton goffin merci tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tres belle lola c'est une concurente de ma nuque jaune non mais! super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 mars 2006 SUPERBE et quel regard félicitationSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites