M.JHONNY 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour J'ais un de mes gris qui c'est casser un ongle il saigne quesque je peux faire ? MAX nous avait proposer de nous donner les produits de premier soin pour nous faire une pharmacie aller si il est toujours d'accord on l'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Première chose à faire, voir notre trousse de secours urgente: /viewtopic.forum?t=184 Une autre solution pour les petits saignements, c'est un baton hémostatique, que l'on humidifie et que l'on applique qq instant sur l'ongle coupé trop court par exemple. On en trouve facilement en grandes surfaces, rayon rasage pour messieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Lorsque vous n'avez pas de batons de nitrate sous la main, vous pouvez utiliser de la farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 coucou j'ai repondu sur ton autre pôst.. desinfecte (iso betadine) et si ca saigne mettre une poudre cicatrisante (baton hemostatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites