julien35 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Et oui je lui est passé le virus. donc je vous présente cesar et cléo 2 callo le mâle perlé a gauche et la femelle sauvage a droite. tous les deux sont dans une cage immense réalisée par mes soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Julien quel bonheur , as tu vu les vidéo que je j'ai mise des calopsittes, voir le lien vidéo.. c'est très gentil à toi, très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci beaucoup pour ta superbe photo moi j ai ma mere mon oncle mon grand pere et moi touche par le viruus des oiseaux comme quoi c est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 coucou elle sont superbes.. je vois un nid derriére tu peux me donner les dimensions?? car je ne sias pas si il convient pour des calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien35 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En fait y'a deux nids comme ça elle peuvent choisir!!! ils font chacun 25hX30X30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oki il faut aussi leurs mettre de la patée au oeufs et dans le nid des copeaux de bois naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien35 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pour les copeaux c'est fait mais la paté aux oeufs je trouve ça en animalerie? et c'est dans quel but? la elles ont 1an et le mal lui fait la parade enfin je pense (il ouvre ses ailes et chante) merci tu est toujours source de bon conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 mars 2006 julien peut tu nous montre une photo de la cage, car je suis tres curieux! allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 mars 2006 coucou de la patée au oeufs tu en trouvera dans n'importe qu'elle annimalerie (moi je prends de la orlux) ca va les insiter a se reproduire vu qu'il nourrissent les bb avec de la patée aux oeufs..en peux commencer a faire reproduire une femelle a partir de 10 mois surtout pas avant .. donc tout devrai bien se passer.. ne pas les deranger... si tu a des questions n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Julien, reviens nous avec plein de photos , nous t'adorons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien35 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voila une foto de la cage réalisée avec mes petites mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 mars 2006 top la cage :bravo: vive la place je voulais copier mais pour deux perroquets c'est ..................... ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tes callopsites sont très belles et la cage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tes mains sont petites de taille mais grandes de capacités!!! Félicitation c'est un très beau couple que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites