Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin

Grippe aviare... avez-vous confiné vos oiseaux de volière??

Messages recommandés

Hélas la grippe aviaire avance à grand pas.Nous avons pensé à tout mais qu'avez-vous faits de vos élevages entiers en extérieur. Moi personnelement ça m'affole de savoir que des centaines d'éleveurs ne savent pas quoi faire...
J'attends vos avis pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila un bon sujet, sachant que le département de l'Ain est touché ainsi que les bouches du Rhone pour la france....

Déja protéger vos oiseaux par des toits, et nettoyer fréquement dans les volières extérieures les fientes d'oiseaux, il y a aussi les vaccins de protection...Je pense au Zoo de Perpignan et de La Palmyre qui ont fermé... Toutes vos idées pour aider tout le monde sont les bienvenus, nettoyages et desinfections fréquentes, bref c'est du serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, je ferai vacciner Titi et Coco, vu que nous sommes en pleine campagne, où renards et toutes sortes d'oiseaux viennent se promener dans notre terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire si on devait commencer a vacciner des élevages entiers... pale Sad Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis des baches, mais avec le vent qu'il a fait chez nous ces derniers jours, tout s'est arraché !!!

Personnellement, je me fais plus de soucis pour le chicoungougnia que pour la grippe aviaire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...