Couicoui 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Allez, une petite dernière pour la route ...quand vous en avez marre, tordez lui le coup !! (pas trop quand meme..) http://www.video-perso.com/item/xRmZnx6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai tjs la même chose, Couicoui : un écran noir avec écrit «prêt» dessous et des gonzesses dans la marge à droite. Mais Andrée a pu voir ta première vidéo, je crois. Ce doit être mon système qui merde. Les Zyppi, je m'y prends à trois fois sur Firefox (sur Safari = impossible) Et au bout de six visionnages, je n'ai plus ! J'suis pas à jour..... Je vais faire une VRAIE mise au point, avec un VRAI professionnel, et sans chantage affectif ! BDM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tu nous comble de bonheur la couicoui merci beaucoup il est genial MR PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Lol! tu l'as eu Enzo !!! C'est bien ce que je dis depuis ce matin ! Je n'ai pas les vidéos que je veux car il y a un réglage bidon à faire.... Donc c'est Mister Mac Intoch dès demain ! J'ai pris une assistance, 55 euros/an. Je vais pas me gêner, et tant pis si je vexe mon TANK Simon ! A bientôt Moins trois dents ! Je vi pelr parl com ça après ! En revanche, c'est cool (même si j'suis hors sujet) Ca y est ! mes cheveux repoussent ! Je vais pouvoir vous envoyer de belles photos ! DE MOI AVEC MON PIOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je n'y comprends rien, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos ! Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Il y a rien a faire juste a clic sur le lien de couicoui et sa fonctionne j ai refait le teste a l instant probleme avec ton serveur internet la ou ton pc marieninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Marieninou doit, tout comme moi, avoir un Mac. Or sur Mac, malgré de multiples manips dans tous les sens, c'est niet. En revanche, les trois vidéos sont obtenues du premier coup sur PC. Et c'est géant ! Ah je ne regrette pas mes efforts... Sur celle-ci, Mr Paul, intarrissable, nous fait le petit chien et la police... Bravo à lui ! C'est épatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'ai pas un mac mais ca marche pas quand meme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors la pour un gris :bravo: :bravo: ca m'en bouche un coin tellement c'est a vous et :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J' ai le son mais pas l'image...Mais à entendre c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour lui les ami(ies) mais c'était la première fois qu'il se trouvait confronté à une caméra ... Timidité.. C'est pas parceque c'est "mon fils" ('aïe ! aïe ! quelle merveille !!!!!!!) maI s je le trouve bien .......... Mais ......sachez qu'il est BEAUCOUP plus performant quand il n'est pas "timide" .......... PS : COUICOUI !!!!!!!! quelle vanité !!!!!!!!!! LE SUBCONSCIENT : là ......tu exagères quand même !!!! il faut avoir pitié des "petits verts".......... COUICOUI: m'en fiche des "petits verts" !! les gris sont incomparables et Monsieur PAul une EXCEPTION !!!!!!!! LE SUBCONSCIENT : tous les possesseurs d'amazones et Cie vont se liguer contre toi !!!!! Couicoui : ben quoi ??????? heu .....???????je defends mon fils quoi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors la couicoui tu me cherche!!!! donc pas de probleme pour moi meme pas peur et releve le defi dans pas longtemps il y auras du feu de d'amazone dans les ordis ca vas peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Quoi .????????? moooooââââ je cherche ??????????? Dire qu'un gris est superieur à un vert c'est "chercher l'embrouille" ???? yark ! yark !! et ton épouse ???????elle n'a pas "un genre de gris " ????? Pffffffff !!!!!!!!! VIVE LES GRIS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi na pas dit que les gris etait superieur au vert c pas moi c toi nanananere et pour lui, attend cela viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je precise a ceux qui lirons ce post, qu'il ni a aucune ambiguite de notre part, de couicoui et de moi meme!!!! tout est parti sur de la blague et cela permet de mettre un peut d'epinard dans notre forum a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui ;;Oui .... j'assume !!! les gris sont superieurs aux verts !!!!! Allez !!! attaquez moi les possesseurs de Verts ... je vous attends !! Meme pas peur !!!!!! Quant aux possessuers de callo "colorées" .. pffffffffffff !!!!!! c''est pareil !! Allez !!! attaquez moi !!!!!! Pffffffffff !!!!!!!! je rigoooooooooole !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors la elle est colere houlla la prise de tete a venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pardon Vini ??????? tu veux faire croire que je ne compte VRAIMENT pas te tuer en 1000 morceaux ?????? oUI !! oui !! les ami(es) !!! nous sommes de grands ennemis !!!!!!! Mais nooooooooooon !!!!!!! c'est une blague !!!!!!! Vini a des "machins verts" que l'on appelle "Amazone" et moi j'ai des "machins gris" qu'on appelle "gris du GAbon" ....... on se tire la bourre à savoir qui a les plus beaux ..(les miens !! les miens !!) mais c'est pour rire !!(quoique .......les gris sont mieux que les verts !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah non !!! Les blancs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Quoi ?????? Poulette tu ne veux pas parler de ces "trucs" qu'on appelle ....... (j'ai du mal à le dire ...aîe ! aïe !!! ces trucs superbes qu'on appelle ...... heu ......cacato........ peux pas le dire ........ça fait trop mal .......... ) ..........arrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!!!! peux pas prononcer le mot du "truc" dont j'ai envie depuis des milliers d'années ......(qui dit que j'en fait trop ????????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 attend je te donne un coup de main C A C A T O E S c'est ca le truc que moi aussi j'aurais voulu mais attention couicoui :cheers: trop gros pour toi, rien a voir avec tes petits gris hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Nooooooooooon!!!!!!!! je ne veux pas voir le mot inscrit !!!!! je veux dire le nom de ....... ......... Kro méchant Vini de prononcer le mot Faut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 coucou Moi non plus, je ne po pas voir les explois de Monsieur Paul... Rhoooo! Couicoui... J'en connais un de machin coloré qui n'est pas content Il en as perdu ses couleurs quand il t'as lu... Hihihihihi (vidéo avec un de mes fils, l'année passée) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mais..... heu ............ c'est de la callo normale ça ou c'est croisé avec du tigre ?????? c'est que ça attaquerait !!!!!!!!! en tous les cas, jolie vidéo et surtout bel oiseau , meme si ça n'est meme pas gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 sympa la carlla hihihihihihihihihi couicoui , houps !!!!!!!!!je ne l'ai pas fait expres (meme que c'est pas vrai )chut il ne faut pas le dire que c'est un cacatoes mais j'ai les boules moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mici pour lui Ahhhh, je peux dire que quand quelque chose est à lui... On ne touche pas et quand il est sur mon épaule, il me protège mon zozio Lolll Sale caractère le gandalf, mais c'est un amour Avec tout ça... J'ai su visionner une vidéo de Monsieur Paul, je l'adore .... 1,2,3,...5 C'est trop fort carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites