natha 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Coucou Voilà Iris est arrivée aujourd'hui Comment la trouvez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Magnifique, quel âge a t'elle ? C'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Elle est née fin 2004 c'est une femelle et elle est epp,et j'ai un mâle face blanche pour elle alors j'éspère très vite des beaux bb FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Iris c'est joli comme nom où à tu eu cette idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 11 mars 2006 une idée comme une autre en pensant à une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biljeko 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ah ok je pensait à l'iris de l'oeuil, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci pour les photos, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Splendide, ta p'tite calops, Natha ! Il me fait trop penser à mon Calypso... Sauf qu'on voit pas très bien : il est tout blanc dans les parties qui semblent blanches, ou il est jaune (comme mon Calypso) et c'est un effet de la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tres jolie ta calo merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Christelle vapouvoir te dire ce que tu vas obtenir avec ta jolie Iris et son compagnon, Iris est un nom qui lui va très bien, il n'y a que moi qui ai une calopsitte avec une tête grise :pleur: C'est décidé je vais la teindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour et merci à tous Pour répondre à Kti Iris est blanche aucune plume n'apparait jaune,c'est surement un effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omni's34 0 Posté(e) le 12 mars 2006 trés belle callopsitte face blanche opaline panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Eh bien alors, elle est très belle, et originale, je trouve... Ils vont faire des magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 coucou natha j'ai hate de vopir les bb que tu vas avoir :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 15 mars 2006 jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'eest prévu pour quand les bébés de ces merveilles ? Il faudra que tu fasses plein de photos. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bravo ... Vous avez adopté une trés bel oiseau ... Il a vraiment trés fiére allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites