Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

bricolage lol

Messages recommandés

BALLE je reviens hihihihihihihihi BOL

comme il m'ont tout avaler et je voulais changer rambo

moins jolie et plus de jouets je sais :pleur:

que de la recup thumleft

et aussi en recup un vieux porte fringue, et hop a la douche, et en plus ca prend pas de place cool2
un trou pour fixer le bout de plastique noir et c'est tout tut

Oui, pour la douche, c'est cool !

Pas mal du tout toutes ces aires de jeu !! Félicitations à tous !
J'ai bien envie de faire perroquet moi dans une autre vie .. :bogris mais ...pas dans la nature ..non, non, perroquet de maison plutot !! (et chez vous les amis, ça me parait bien )

BOL ma couicoui pas chez moi des truc gris grisdugabon

et au pire je veut bien te prendre en cacatoes thumleft toute blanche Cool

:rire: :rire: :rire:

Pas possible mon Vini, je ne porte plus de blanc depuis longtemps et ce genre de chapeau ne convient pas à mon genre de beauté ... cacatoes
Quoi quel genre ??? le mien quoi !!! :hiphop:

coucou

Ben moi, je prends tout les perroquets na lollll quoique, j'ai un penchant pour le rose geek

carlla

Et zut !! je n'arriverais jamais à squatter chez un humain en perroquet !! Laughing (pas ma couleur non plus le rose ...)
Bon ........je vais faire ara hyacinthe alors .... Bien obligée !! hyacinthe

Couicoui, tu peux faire caïque, ça ira.
Mes pioux ont squatté un vieux séchoir à linge, j'y ajoute des joujoux dont une échelle en corde et bois que je leur ai fabriquée, ils s'amusent bien, pour l'instant je mets des journaux en dessous pour les "popos", je me servirai de cette base pour leur future aire de jeux, un jour.......

vini bonsoir, j'aimerais que mon mari me construise un perchoir pour l'amis .
il m'a contruit une échelle plus grosse que dans le commerce mais l'amis a déjà commencer à la détruire.
pourrais tu me dire les bois qu'il pourrais utiliser ou me conseil tu d'aller l'acheter
merci de tes conseils
cath

geek pas de prob pour le bois, mais il faut bien sur, le laisser detruire, et met lui une branche de noyer ou noix drunken il adore ca thumright

mais bien la nettoyer avant de lui donner study

pour le pied du perchoir, tu peut prendre un manche de pioche, ce qui te donneras une bonne base, ensuite pour rester dans le bois naturel, un manche a ballais scratch ( au niveau pris c'est mieux ), a moins que tu peut avoir du bois naturel bom

MAIS attention que le bois ne s'effritte pas et pas d'echarde BOL

et pour eviter qu'il ne bouffe tout dwarf met un jouet en corde ou autre de facon a attire son attention ailleur :lang:

je rappelle qu'il faut faire en sorte de faire un montage le plus possible en emboitant les morceaux de bois entre eux sans colle, pour ne pas avoir de soucie tongue

tiens moi au courant geek

[quote="Vini"]geek pas de prob pour le bois, mais il faut bien sur, le laisser detruire, et met lui une branche de noyer ou noix drunken il adore ca thumright

mais bien la nettoyer avant de lui donner study

pour le pied du perchoir, tu peut prendre un manche de pioche, ce qui te donneras une bonne base, ensuite pour rester dans le bois naturel, un manche a ballais scratch ( au niveau pris c'est mieux ), a moins que tu peut avoir du bois naturel bom

MAIS attention que le bois ne s'effritte pas et pas d'echarde BOL

et pour eviter qu'il ne bouffe tout dwarf met un jouet en corde ou autre de facon a attire son attention ailleur :lang:

je rappelle qu'il faut faire en sorte de faire un montage le plus possible en emboitant les morceaux de bois entre eux sans colle, pour ne pas avoir de soucie tongue

tiens moi au courant geek[/quote

merci de tes conseils je te tiendrais au courant avec photo cath

carlla a écrit:
coucou

Oki et bon bricolage Cath thumleft thumleft
et aprés appareil appareil

carlla

coucou carla conte sur moi pour les photos

Laughing je remet ce post a jour, car je suis sur que vous avez des choses a nous montrer thumleft

Cool allez au boulot cool2

• Créer...