mimie1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, moi c'est mimie, comme photo je vous présente Coco mon perroquet de jardine de 5ans apprivoisé et mon inséparable roseicollis de plus de 10 ans sauvage. J'ai aussi un golden-retriever de 10 mois femelle, 2 pékinois frère et soeur de 7ans, deux canaris et des poissons rouges intérieur et extérieur. Désolée pour ma photo que je ne désire pas mettre pour cause de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 très belles photos !! Par contre, ton roseicollis est un hybrides mais je pense que tu le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour mimie merci superbe ton jardine pour ta photo perso ont le respect il y a aucun probleme mais juste te presenter en haut du forum a presentation en ecri sans photo merci encore pour tes tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 poulette a écrit:très belles photos !! Par contre, ton roseicollis est un hybrides mais je pense que tu le savais Non je ne le savais pas. Je les ai acheté en couple dans une animalerie parce que je les ai trouvé trés beau, l'autre est décédé d'un arrêt cardiaque il y a qques années ce qui fait qu'il ne me reste qu'un qui se porte trés bien tout seul et qui a pour compagnie voisin la cage des mes canaris. Depuis je suis fan de ces oiseaux que j'aimerai plus tard en avoir. Celui que j'ai est impossible a apprivoiser donc c'est pour le plaisir des yeux et ne désire pas l 'embêter. Il se porte comme un charme et fait pleins de pitreries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jen suis heureuse pour toi !! En fait je te dis cela car les roseicollis non pas ce masque orange vif...Il est donc croisé entre un roseicolis et un fischer... Voilà, mais tant qu'il est mimi et fait des pitreries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est tres mimi mimie peut tu nous mettre des fotos de tes chiens" please " merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 13 mars 2006 belle photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 :bravo: de très beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir et bienvenue ........ Ecoute bien la "Poulette" (j'adore vraiment ce speudo !! =)car elle en connait un bon morceaU en mutations, hybrides etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 coucou ton jardine est superbe christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites