Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sans tricher!!!!!!!!!!!! bien sur allez un coup de main histoire de......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oups ca decone un coup de main please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ah ! Vini ! T'as vraiment du talent !!! Ils sont coquins comme tout ! Et sur la première j'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 13 mars 2006 super les photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Trop mimis quand ils sont mouillés, j'adore tes photos et tes zoziaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pour moi la photo du dessous les oiseaux sont les meme a la meme place au dessus ? BINGO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Enzo, t'es fort ! Moi, j'avais pas pigé qu'il y avait une énigme ! Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 coucou qui ets qui euhhhhhh...!!!!!!! je ne sais pas mais en tout cas ils sont plus beaux sec que mouillés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mars 2006 les jeunes pour vos compliments bon et alors c ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 vini a écrit: les jeunes pour vos compliments bon et alors c ki ? je t repondu plus haut regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mars 2006 reponse fausse!!!!!!!!!!!! et les prenoms alors! et oui c plus dure! allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ayé !!!!!!!! j'ai trouvé !!!!!!! c'est Enzo et Toti à l'Ile Rousse l'été dernier ...Oui ;; oui... je m'en souviens .. c'était début septembre , les touristes étaient presque partis ...yaouh !! qu'il a dit le Enzo ....youpi qu'il a dit le Toti!!!!!!!! tous à la mer !!! C'etait bien cette histoire sauf que des touristes italiens sont arrivés à ce moment là en camping car on fait tout foirer ..A ce moment là un parisien avec le petit pull sur les épaules est arrivé et a voulu secher Enzo et Toti qui ont refusé et se sont ebouriffé pour dire leur mécontentement... c'est ça l'histoire de la photo non ????????? ps : pour les adeptes ..Nooooooooooonnnnnnnnnn je ne fume pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 15 mars 2006 trop fort mais j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi non plus ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Et l'imagination ??????? vous en faites quoi les copains ,,????????? Trop facile sinon ... c'est une histoire imaginaire dans laquelle il y a 2 personnages : Enzo et Toti qui sont allés se baigner et qui sont tout mouillés.. Bon ... ça va .. c'était juste pour rigoler ..Bon OK ... Ca ne fait rire que moi ..mais faut dire que j'aime une certaine forme d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il y a enzo et toti c mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben moi, tu m'as bien fait marrer Coui-Coui ! ... Vive les délires ! Si la réponse d'Enzo est fausse..... c'est donc l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je dirais donc : sur la photo inférieure : GITOUSS à droite, LOLA à gauche et l'inverse sur la photo supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 couicoui c trop marrant meme si cela reste imaginaire forme de delire que j'aime bien kti c'est presque bien !!!!!!!!!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pourquoi presque ??? J'ai pas eu mon cado alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mais si!!!!! un gros bisous, quand je pourrais un jour peut etre.................... :bravo: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah me voilà rassurée !!! On a la réponse quand ? (pas pour le bisou, mais pour l'enigme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mars 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour moi la photo du dessous les oiseaux sont les meme a la meme place au dessus ? BINGO ? (de enzo) donc : a gauche LOLA et a droite GITOUSS :bravo: et voila kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ah le coquin !!!! t'as dit l'inverse pour Enzo alors qu'il avait trouvé !!! Ah tu réserves donc tes bisous aux femmes ??? c'est pas du jeu : un jeu, c't'un jeu !!! Moi je marche plus Vini C'est Enzo qu'a gagné ! (une pelle, pour Enzo ! une pelle, pour Enzo ! une pelle... Avec photo à l'appui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mars 2006 meme pas en reve ma chere !!!!!!!!!!!! sache que toi tu as trouver les prenoms!!!! :bravo: alors bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Couicoui a écrit:Et l'imagination ??????? vous en faites quoi les copains ,,????????? Trop facile sinon ... c'est une histoire imaginaire dans laquelle il y a 2 personnages : Enzo et Toti qui sont allés se baigner et qui sont tout mouillés.. Bon ... ça va .. c'était juste pour rigoler ..Bon OK ... Ca ne fait rire que moi ..mais faut dire que j'aime une certaine forme d'humour... Non Couicoui, ton histoire j'y ai vraiment cru, enfin pas par rapport aux perroquets, mais j'ai rien compris à la question du départ ! Elle est pourtant super ton histoire de vacances avec Enzo et Toti Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 mars 2006 coucou J'ai po trop suivi , mais vous étes trop à vous lire Juste pour dire que j'adore les photos , surtout quand il sont mouillés et difficile de dire qui est qui sur la 1er photo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 mars 2006 donc pour la pele c non et carlla, et il est vrai que c un forum super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 (ouais, vachement super !!!!!! On triche au jeu !!! non mais sans blague !!!) Je serais Enzo, je demanderais réparation ! Une pelle à tarte par exemple, j'suis sûre qu'Enzo est bon cuistot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 mars 2006 nounouille!!!!!!!!!! je te rappelle que tu etait la seul a me donner les prenoms, ma chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites