enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 voila j ouvre ce topic pour nous faire voir vos installations cage voliere perchoir arbre a perroquets etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour à Tous .... comme il en faut un pour ouvir la série ... je me dévoue Voici la maison de mes plumeaux .... Elle est aménagée en aire de jeux avec plein de distractions : echelle en bois, corde à noeuds, petit supensions diverses .. Enfin tout ce qu'il faut pour que ma tribu ne s'ennuie pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pascal tres belle instaltion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oh qu'ils en ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinitty57 0 Posté(e) le 27 mars 2006 coucou voilà les mienne c'est pas encor fini il reste le carelage et des petite chose a gauche à droite mais je suis contente du resulta kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Hello Trinitty ! C'est du matos de pro, ça, ma parole !!! Tu as construit toi-même ces petits chalets ? Et le carrelage, tu vas le mettre où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonne idée, faudra que je montre la cage de mon Titi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Eh Eh Fidjy ! Il faut une sacrée place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites