lololili 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voilà je ne savais pas trop où placer mon message donc si il est pas bien mis à vous de le déplacer j'ai trouvé un ti lien sympa pour avoir un ara hyacinthe chez vous; c'est maquette papier sont assez facile à réaliser, j'en ai déjà fait quelques une voilà le lien : http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/papercraft/animal-global/macaw/index.html bon courage si vous vous lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 coucou waouwww .. je vais essayer ca les prochaine vacances avec ma tribu christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Genial merci a toi tu me le fait et me l envoi mdrrrrrr lololili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololili 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il est imprimé, pres a etre fait mais je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci à toi J'ai un peu de temps demain je vais aller voir Kiss, c'est sympa lololili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololili 0 Posté(e) le 17 mars 2006 apres deux jours de réalisation (j'ai laissé le temps à la colle de secher) voilà ce que ca donne en esperant que ca marche, bon courage a ceux qui se lanceront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 superbe tu a fait du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 mars 2006 il est vraiment tres tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Très bonne idée et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites