Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieninou

Coco s'amuse

Messages recommandés

merci marieninoue...

joli petite vidéo....c'est vrai que l'ai CaÏques sont de vrais Clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu Marie, je l'ai vu ton Coco multicolore !!!! sunny sunny sunny sunny

Il est trop top ton p'tit bonhomme, je comprends que tu en sois raide dingue !!!

Et le perchoir ! SUPER !!!!!!!!!!

Ah, j'en veux un comme ça

(de perchoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je me la repasse...

Y'a pas de mal à se faire plaisir !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti,

Pour le perchoir ce ne sont que des baguettes de noisetiers, des cordes avec des bouchons de bouteilles plastiques, dans lesquels j'ai fait un trou avec un clou chauffé, passés dans une corde, des petits morceaux de bois teints au colorant alimentaire, on va leur en refaire, c'est trois fois rien, et ils s'amusent avec, je mets des graines dans les bouchons. Il faut que j'arrive à filmer Coco quand il est suspendu par une patte, la tête en bas, trop drôle.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti,

C'est dommage que tu sois si loin, sinon des perchoir comme ça je t'en donnerais plein. Coco est tellement tendre, je ferai des vidéos, si j'y arrive quand il est sur le dos, je lui dis croise les pattes, et il le fait, des fois il oublie de les décroiser pour se relever et il tombe ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On peut le tripoter n'importe comment, Titi est beaucoup plus réticente et moins caline. Quand il fait la sieste sur moi soit c'est dans mon cou ou alors sur mon ventre, sur son dos pattes croisées.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu qu'il est drôle, Coco !!!

J'suis épatée !!!

Mais dis-moi Marie, crois-tu que toutes les caïques sont ainsi ou c'est juste la tienne ?

Car je sais que parmi les calops, la mienne est particulièrement calme. Celle de Fidjy est beaucoup plus dynamique. Calypso chante à n'en plus finir, mais il ne joue pas ainsi, tout seul. Et il n'y a que devant l'ordi que je le vois faire le fou (perdre son contrôle).

Sinon, rapport aux perchoirs, je me sens parfaitement capable de fabriquer le haut, avec de la ficelle et des bouchons etc... Mais c'est pour le socle que je ne sais comment m'y prendre. Comment confectionnes-tu un pilier stable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti,

Il y a des petits pieds en plastique pour les sapins de Noël, qui feraient très bien l'affaire, si tu veux protéger une surface plus grande, dans les magasins de bricolage ils vendent des bacs de toutes dimensions, en plastique, je ne me complique pas la vie, feuille de journal, mais je n'ai pas de moquette. Les branches que nous utilisons pour les perchoirs ne sont pas écorcées, les oiseaux s'en chargent.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de jeter un coup d'oeil a ce post qui fut apparament tres mignon, parce que je n'ai pu lire les videos colR Durdur

alors peut tu nous mettre des photos de tes perchoir dans le post a se sujet merci colR

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...