natha 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour Voici les deux couples formés ces jours ci Le premier couple Diamand Louli Le second couple Iris Bounty Des nouvelles si quelque chose ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci natha de nous faire partager tes photos tes boules de plumes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je te l'ai déjà dit, Natha, ton Iris est super belle et originale.... Et les autres sont pas mal non plus. Ils te promettent de beaux (et nous, on aura de jolies fotos ... N'est-il pas ?) Comptes-tu les eam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour Oui je compte bien les eam,et bien sur vous aurrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Natha, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Quels beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 coucou natha tu sias de quoi tes couples sont porteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Coucou Non Christelle je ne sais pas de quoi ils sont porteur ce sera le surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites