natha 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour à tous Mon couple de callo Roméo et Pearl ont 3 beaux cocos éclosions prévue à partir de demain Voici les parents Le papa gris sauvage est porteur opaline cinnamon Je vous tiens au courrant des éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voila une bonne nouvel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Coucou Natha ! C'est leur première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Couvée, pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour Non c'est leur deuxième couvée,les trois autres bébés ont été eam et j'en ai malheureusement perdut un avec un blocage de jabot Mais je ne me décourage pas et je remettrais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voici le post des premiers bébés /viewtopic.forum?t=503 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tu vas pouvoir nous faire partager ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et ne nous oublies pas :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 mars 2006 coucou natha oui il y a des moment dur; mais il faut passer le cap.. c'est toujours decourrageant de perdre un bb lors de son eam, mais ca fait aussi de l'experience, j'ai ouvert un post sur l'eam ou je parle du blocage de jabot avec les produits qui peuvent aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour Ce matin un bébé pointais son petit bec,reste deux cocos à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 coucou genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je te souhaite de très jolis bébés, en pleine forme. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bravo Natha et félicitations aux heureux parents ... tenez nous au courant de la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Coucou et merci de vos réponses Et bien le 2 ième bébé est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 à ce nouveau bébé :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Coucou à tous Et bien le troisième bébé est né Photos dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'attends de les voir avec impatience Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi aussi , de l'amour , de la beauté, du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Coucou Voici les nouveaux bébés de Roméo et de pearl photo prise en vitesse lors de la sortie du nid des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Genial natha merci de nous faire vivre l evolution des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est toujours un grand moment de joie et de recompense pour les photos il faudra nous faire partager l'evolution de ces bb chisum94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 mars 2006 top kool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 mars 2006 coucou Waowwww trés joli, :bravo: pour ces petiots Je craaaaaque lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous Voici des nouvelles Photos des bébés. Je trouve le dernier vraiment petit,qu'en pensez vous??? Ils ont 11,10 et 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 27 mars 2006 Ils sont si migons tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Super beaux ces petits bouts. Bravo aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 mars 2006 A-Do-Ra- BLE !!! :bravo: aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour à tous revoici une photo pendant le nettoyage du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est gentil et adorable, nous t'aimons,encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 combien de jours separent les deux plus gros de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour Pas beaucoup de jours ne les sépare,ils sont né chacun à 1 jours d'intervale,je sais bien qu'il est très petit mais il est très bien nourrit je surveille tout les jours,donc je ne vois pas l'utilité de l'enlever surtout que je n'ai pas de couveuse pour le mettre au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Coucou Revoici les bébés aujourd'hui Et voici le tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 coucou ils sont beaux!!! perso j'aime bien le plus grand, il est bien oxydé :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites