keydora 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonsoir a tous , je vous invite a allé voir ce message.... ( pour ceux qui ne l'aurais pas lu...) http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3279038,00.html faut vraiment surveiller ce qu'on fais quand on a un plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui trop fort j avais deja vu cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je le découvre, trop fort ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keydora 0 Posté(e) le 15 mars 2006 de rien Au plaisir de vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui c'est marrant !!! Mais un peu triste pour le bout'chou, même si je comprends son maître... On ne peut effacer un prénom (ou un gros mot) de la tête d'un perroquet, une fois qu'il l'a appris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keydora 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hum je pense pas , on peu sans doute lui faire moin dire , mais dès qu'il y aura un mot similaire , le perroquets redira ce mot en question spontanément .... enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je suis mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites