fredpot17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonsoir je cede: Une amazone a front bleu aestiva aestiva femelle agée de 3ans EAM avec cage. Une amazone a ailes oranges male agé de 7 ans EAM avec cage. Un cacatoes rosalbin male agé de 3 ans EAM avec cage et 9 callopsites justes sevrés EPP. Photos sur demande par email Prix par MP Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 fredpot je veut juste te dire que tu peut si tu veut nous mettrent des photos de tout ce beau monde et que tu peut aussi nous mettrent les prix ce n'est pas une obligation, c'est juste une demande et une info pour moi je serais curieux du rosalbin!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 mars 2006 coucou au risue de passer oµpour une ignorante la charente maritine c'est loin de la belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Chere Freddo abbreuleuuxuploiuriridjxesbiud oui c'est en TGV à 03h00 de paris, à coté de l'île de ré ouest France (côté océan)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok j'ai tout piger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 piger... non pigé il faut arrêter de boire vous tous là 1 verre ça va, deux? la grippe à bière fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je sais qu'avec la morphine, je yoyotte, mais quand même je ne suis pas complètement idiote, c'est une annonce bidon ou quoi ? Je n'ai pas encore la grippe "à bière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour je veux bien mettre des photos mais je n'y arrive pas dis moi comment faut faire Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 mars 2006 /viewtopic.forum?t=73 hello tu auras toutes les reponses ici bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fredpot17 a écrit:Bonsoir je cede: Une amazone a front bleu aestiva aestiva femelle agée de 3ans EAM avec cage. Une amazone a ailes oranges male agé de 7 ans EAM avec cage. Un cacatoes rosalbin male agé de 3 ans EAM avec cage et 9 callopsites justes sevrés EPP. Photos sur demande par email Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fredpot17 a écrit:fredpot17 a écrit:Bonsoir je cede: Une amazone a front bleu aestiva aestiva femelle agée de 3ans EAM avec cage. Une amazone a ailes oranges male agé de 7 ans EAM avec cage. Un cacatoes rosalbin male agé de 3 ans EAM avec cage et 9 callopsites justes sevrés EPP. Photos sur demande par email Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fredpot17 a écrit:fredpot17 a écrit:fredpot17 a écrit:Bonsoir je cede: Une amazone a front bleu aestiva aestiva femelle agée de 3ans EAM avec cage. Une amazone a ailes oranges male agé de 7 ans EAM avec cage. Un cacatoes rosalbin male agé de 3 ans EAM avec cage et 9 callopsites justes sevrés EPP. Photos sur demande par email Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 19 mars 2006 voila les prix:* Amazone a front bleu aestiva aestiva 700 € Amazone a ailes oranges 700€ Cacatoes rosalbin 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 a toi flopot!!!!!!!!!!! de charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpot17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 fredpot17 a écrit:Bonsoir je cede: Une amazone a front bleu aestiva aestiva femelle agée de 3ans EAM avec cage. Une amazone a ailes oranges male agé de 7 ans EAM avec cage. et 9 callopsites justes sevrés EPP. Photos sur demande par email Prix par MP Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites