Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate

Demande d'explication

Messages recommandés

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment on met des photos sur le forum ??? Faut que je prouve que j'ai eu des oiseaux... et que j'en ai encore un !

cool2 Rolling Eyes cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pirate tu n'as absolument rien a prouver...


autrement si tu as envie de nous montrer tes pioupiou.. tu clic sur inserer une image
la tu es dirigée vers imageschack..
tu click sur parcourir la tu va chercher ton image dans tes fichiers...
tu clic sur host it... la photo va etre telechargée...
dnas le fenetre ou tu ecris tes message (sur le forum) il y a une balise
image tu clic desus

euhhh si tu ni arrives pas je te passe mon adressse e-mail et je ferai pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La dernière photo de Makopa....

Bravo, je suis en larmes... :pleur: :pleur: :pleur:

Bisous et merci, Freddo Christelle... tu as du coeur, toi...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses Pirate,

Je t'avais prise pour quelqu'un d'autre...
Il arrive parfois que certaines personnes se servent des forums pour cacher leur réelle identité, dans ce monde virtuel qu'est le net.

Ces personnes se jouent des internautes de bonne volonté, inventent de fausses histoires auxquelles tout le monde croit. Lorsque la vérité éclate, personne ne se sent à l'aise et c'est vraiment la honte !!!

J'ai été véhémente hier car je viens de vivre une telle aventure et le mensonge est allé très loin. Plusieurs de mes amis se sont réellement sentis abusés et meurtris.

Certains détails m'étonnaient par rapport à tes écrits. Que tu ne veuilles pas mettre de photo, notamment de toi, aiguisait ma méfiance.

De surcroît, il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai connu des internautes qui ont traversé l'épreuve de la perte d'un oiseau parce qu'il s'était enfui.
Ils m'ont tous dit que la douleur était encore plus grande que celle provoquée par le décès. Car ils espèrent des jours et des nuits, ils ne peuvent faire le deuil de leur compagnon, ils imaginent les pires horreurs à son sujet (le froid, la faim, la peur...)

C'est pourquoi je m'étonnais que tu ne te donnes pas davantage de mal pour rechercher les anciens maîtres de Calypso. Et qu'il ne te dérangeait pas plus que ça de le confier à ton amie, sachant que ce petit bonhomme avait déjà subi pas mal d'épreuves et de déplacements. Suffisamment pour perdre toute confiance en l'être humain. C'est ainsi que des animaux, qui n'ont rien demandé au départ, deviennent caractériels et se retrouvent abandonnés pour de bon (voire pire).

Ca me paraissait tellement dingue que je croyais que tu mentais...

Excuse-moi encore, tu as la chance de savoir cacher ta détresse, c'est ce
qui m'a induite en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toute pardonnée, Kti...

Je dis toujours que sur le net, il manque le son et l'image... Je n'étais pas prête à ressortir des images de Makopa, j'ai tenu son petit corps mort dans mes mains avant de la mettre en terre...

Je ne crois pas que savoir cacher sa détresse soit une chance. Bien au contraire ! Je refoulais toute émotion, comme d'habitude... et ce que j'ai lu a permis de relâcher tout. Tu vois, en écrivant ce message, je pleure encore...
Je pleure sur la perte de Makopa et sur la future perte de Calypso... à qui je m'attache, malgré tout. Mais je ne veux courir aucun risque avec le tigris qui va arriver fin avril. Je n'aurais pas la force de revivre une seconde épreuve comme celle de Makopa. Tu sais, tout mon argent part pour mes animaux et le sauvetage des chevaux... enfin, celui que je ne consacre pas aux études de mes enfants...

Je ne suis pas rancunière, donc pas de problème. On passe l'éponge et on reprend nos délires comme avant. Bientôt, je vous donnerai les nouvelles que j'aurai reçues de Calypso dont j'essaie de mettre une photo maintenant que je sais comment faire ! lol!

En tous les cas, merci de t'être excusée et surtout en public. J'apprécie. Demain, ça ira beaucoup mieux pour moi...




Voilà Calypso encore dans sa cage à hamster



[/img]


Et nous voilà, Pirate et moi...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau cliquer sur les 2 photos, c'est toujours celle du superbe Calypso qui apparait .. Pourtant l'autre (avec le chaval) a l'air très belle mais Calypso ne veut pas ceder sa place à Pirate ;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merci Pirate pour les photos, j 'avais le même problème que Couicoui, j'ai voulu arranger la photo mais pouf ! disparue, désolé Pirate... lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tu n'es pas rancunière. Je m'efforce de ne pas l'être non plus.

Le mois dernier, je t'aurais même dit que je ne l'étais pas du tout. Mais j'en veux encore, malgré moi, à cette fameuse personne qui m'a fait un mal fou (c'était ces derniers mois)... D'où ma vive réaction !

C'est très gentil à toi de me pardonner, car je me sens réellement confuse aujourd'hui.

J'ai dû te faire une peine terrible et je m'en veux beaucoup.
Mais peut-être que les sanglots que ce quiproquo a déclenché t'ont fait du bien... C'est une belle qualité que de savoir rester discret sur ses souffrances, mais il ne faut pas se mentir à soi-même non plus. Car de pleurer défoule. Avouer sa peine aux autres soulage...

Bon, on redémarre à zéro... On va devenir de chouettes copines !

Je t'embrasse tendrement Katy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais voila à quoi servent les MP merci Il faut aussi se mettre à la place des modos qui doivent gérer la situations, et des autres qui lisent souvent des conflits qui sont des pertes de temps inutiles merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément inutile Fidjy !

Une bonne mise au point d'emblée est souvent préférable à de lentes insinuations perfides........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc kti que t'est t'il arrivée c'est sur un forum qu'ils t'on fais tout ce mal,chouette que vous ayez réussie à vous entendre
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada,

Il n'est pas dans mes habitudes de cacher la vérité

Mais dans le cas présent

Je ne peux en parler

J'excuse de loin cette personne.
Je ne veux plus JAMAIS entendre parler d'elle.

Et je ne veux pas parler d'elle.

Ce n'est pas un oiseau,
c'est tout ce qui me sort des doigts quand je tape sur l'ordi.

Tu la connais, n'en parlons plus SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te dire que non....

Je ne suis pas encore au top !

Bon, là c'est non, je suis encore bloquée

J'attends que ça passe, il voulait m'épouser





:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Tant mieux si tu n'es pas rancunière. Je m'efforce de ne pas l'être non plus.

Le mois dernier, je t'aurais même dit que je ne l'étais pas du tout. Mais j'en veux encore, malgré moi, à cette fameuse personne qui m'a fait un mal fou (c'était ces derniers mois)... D'où ma vive réaction !

C'est très gentil à toi de me pardonner, car je me sens réellement confuse aujourd'hui.

J'ai dû te faire une peine terrible et je m'en veux beaucoup.
Mais peut-être que les sanglots que ce quiproquo a déclenché t'ont fait du bien... C'est une belle qualité que de savoir rester discret sur ses souffrances, mais il ne faut pas se mentir à soi-même non plus. Car de pleurer défoule. Avouer sa peine aux autres soulage...

Bon, on redémarre à zéro... On va devenir de chouettes copines !

Je t'embrasse tendrement Katy.


C'est comme ça que commencent les meilleures amitiés, des fois cool2

Oui, j'ai pleuré toute la journée. Et ça me rassure... Je ne suis pas un être insensible... sunny

Pour la photo de Pirate et moi, désolée, je vais vous la renvoyer. C'est une de mes photos préférées prise en randonnée... :-)
[img]
[img=http://img103.imageshack.us/img103/221/pitoukaty4tb.th.jpg]

Bisous ! J'espère que ça va marcher merci [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Ce n'est pas forcément inutile Fidjy !

Une bonne mise au point d'emblée est souvent préférable à de lentes insinuations perfides........


Je le pense aussi...
Et puis,comme je viens de débarquer, ben vous apprenez un peu à me connaître, comme ça ! sunny

Mais attention, faut pas trop m'en faire non plus, hein ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Je peux juste te dire que non....

Je ne suis pas encore au top !

Bon, là c'est non, je suis encore bloquée

J'attends que ça passe, il voulait m'épouser





:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Smile

Qui voulait t'épouser ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucoui ! J'ai pas vu où étiat la seconde vidéo de Monsieur Paul ! Et puis, tu pourras m'expliquer comment on met des vidéos en ligne ???

BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la seconde vidéo est en principe dans la rubrique des vidéo ..
j'aimerais bien t'expliquer l'histoire pour poster les vidéos mais moi je n'ai fait que le touche "envoyer" ....on a tout fait à ma place !!! Smile
Mais je crois qu'il y a une rubrique"comment poster des vidéos" sinon Enzo sait faire, il faut lui demander..
désolée j'aurais bien aimé t'aider mais là ...je n'entrave que "couic" ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo qui est tres belle colors

il ni a pas que la photo bien sur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manières, pour l'instant, je n'ai pas de vidéo à mettre en ligne. C'est pour la fin du mois prochain ! ;-)

Et merci pour mon dadou ! :-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Katy, tu es mignonne comme tout !

Tu devrais te mettre dans la rubrique trombinoscope...

(On t'en demande hein ??? photo trop petite, qui disparaît, à placer ailleurs...)

Et oui, on est comme ça !!! Des Chi....rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi, tu es adorable, Kti ! geek

Qui aurait cru, il y a deux jours, qu'on se parlerait comme ça, toi et moi, hein ? lol!
Tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait qu'on en soit arrivées là !!! Et que tout soit clair ! cool2

Je vais m'attacher à mettre des photos, promis

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti cite Kati

Qui voulait t'épouser ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red[/quote]


Kti répond oui oui

Un amour de folie........ A 25 h / j

Pendant plus de deux mois !



lol! lol!

Je suis la reine des connes mais ce type est tombé amoureux raide grave,
sur le net.

Moi aussi, je suis tombée raide grave amoureuse


Personne ne peut comprendre car vous n'êtes pas dans notre intimité.

Heureusement ! Ca foutait le feu !!

Alors je le dis ce soir, histoire qu'on en parle plus du tout, du tout :

Ce mec, ce beau prince charmant si gentil....

Qui voulait que l'on vive ensemble malgré mes trois enfants...

Qui se fichait que je ne puisse lui faire d'autres enfants

Qui m'aimait à me tel six h/j

à me mns 8 h/j

Qui envisageait notre mariage......

Ce super mec génial qui me comprenait, me consolait, si gentil, si présent.....


CE MEC était une femme !

Voilà, je l'ai dit...

J'ai de la peine car elle m'aimait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon , j'ai dit tel..... mais non

Le tel est venu après

Non, non, pendant deux mois, pas de voix, ni de photos

Juste le forum, les mp et des mns ultra torrides

C'est pourquoi, Pirate, je t'ai agressée.

J'ai cru que t'étais elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis les filles ..........moi aussi on croyait que j'étais quelqu'un d'autre !!! :rire: et pourtant j'ai décliné mon identité et mis ma photo ...alors ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, Couicoui ? C'est bizarre, ça... Drôles de gens, sur ce forum...

Ma pauvre Kti... au début, ton histoire me faisait penser à une amie très chère... Quelle déception... Je te comprends, tu sais...
Effectivement, y a des gens qui sont bargeots... et peuvent faire énormément de mal... Sad

Ne t'inquiète pas, Kti. Il n'y a plus d'ombres entre nous, bien au contraire ! Je suis du style qui aurait, en son temps, pu me faire avoir aussi...

Très gros bisous, ma grande, je comprends ta peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc qu'elle histoire dommage que tu ne sois pas lesbienne,je rigole,j'en reviens pas qu'elle histoire kti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai parlé de ça pour qu'on en parle plus !



Mais comme le dit Dada, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la fois vachement triste

Et vachement drôle !!!!

Sad :rire: :pleur: :rire: Sad :rire: :pleur: :rire: Sad :rire: :rire: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on n'en parle plus, sauf si tu en as envie...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...