sylvia 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voila vu que mon yago passe le plus clair de son temps hors de sa cage, j'ai décidé ce matin de commencer a faire une petite installation au fur et a mesure de mon imagination, mais comme je n'en ai pas beaucoup , il me faudra de l'aide Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 MERCI sylvia il est bien ton gris sur la corde tu peu lui faire un arbre il y a un poste a ce sujet d ailleur pour te donner des idées. /viewtopic.forum?t=721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 super sylvia... Yago va etre aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu te débrouille très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 16 mars 2006 en faite je ne veux pas lui faire des perchoir au sol mais j'aimerais le faire au plafond , il adore etre en hauteur. Alors au fil des idée je rajouterai deschoses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites