Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieninou

Quelques réalisations faciles à faire

Messages recommandés

Une tente :

fournitures : 1 bande de toile, une bande de tissu polaire pour l'intérieur, du plastique souple (boite de slip) pour le fond, oeillets, anneaux, chaine, mousquetons.
Le tissu a été récupéré dans une combinaison de travail usagée, le polaire dans un de mes anciens pull
Je vais remesurer pour vous donner une idée (cen'est pas une tache qu'il y a dessus, je viens de la laver, ce n'est pas sec lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Je voudrai faire la même chose pour mon oiseau, peux tu me donner tout les détails et lieux d'achat, je voudrai en faire grâce à tous tes conseils, c'est trop mignon merci :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour Fidjy, Je te donnerais les cotes exactes que j'ai utilisé pour Titi, en fait hormis, tout ce qui est métallique, je n'ai rien acheté, si tu veux je peux t'en faire une. Mais c'est vraiment simple à faire, je dessinerai ma méthode, sur word et je l'insérerai avec les dimensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux, mais ou dois je trouver les tissus, je veux le frabiquer sur tes conseils, voir en faire plusieurs...Mais je t'ai mis sur mon MSN je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais comme en ce moment j'ai du mal à taper, je ne vais pas sur MSN, j'ai voulu, mettre l'explication à partir de word, je n'y arrive pas, je peux te l'envoyer par mail, ce serait aussi simple. Et je me connecterai sur MSN, ou si tu préfères au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je t'ecris en MP je peux phoner sur les fixes tous les jours, c'est compris sur mon forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un forfait téléphone, je pense aussi faire plusieurs tentes car mes deux chéris salissent beaucoup, surtout Titi, qui préfère dormir dessus plutôt que dedans, mais je couvre les cages le soir, c'est peut-être pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe, ce que tu as fait ! :bravo: :bravo: :bravo:

Les oiseaux l'utilisent ? Raconte !!!

Bisous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien confortable cette tente !!!
Et elle est esthétique...

T'es douée Marie !

Je ne me débrouille pas mal non plus, j'ai le tissu, je vais suivre ton modèle. Y'a juste que je n'ai jamais posé d'oeillets sur un tissu !

Ma petite mercière de quartier va me montrer. Je pense qu'il faut un marteau et taper dessus, non ? (Si c'est comme les boutons-pressions : ça, j'en ai déjà posé, mais ils n'ont jamais tenus très longtemps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire:

Je vais voir les derniers messages sur la page d'accueil (super la musique !) et je vois dernier message sur le sujet sur lequel j'avais posté par kti ! Je me suis dit : ça y est, cette fois je lui ai vraiment piqué son pseudo ! :rire: :rire: :rire:

J'ai eu un moment d'inquiétude ! :rire:

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ... Je pionçais..... J'ai rien vu !

Mais gaffe quand même hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes celles que ça intéresse, je peux envoyer le shéma à moins que Fidjy arrive à le mettre sur le site + explications, c'est vraiment simple. Kti, j'ai acheté une pince pour poser les oeillets, elle sert aussi pour les boutons de jeans , pressions de blousons, etc... moi non plus, avec le martteau, je n'y arrivais pas, gros gachis dans les oeillets et les boutons ne tiennent pas.
Pirate, Titi dormait dedans, pour les caïques c'est recommandé, maintenant je ne sais pas si Titi dort toujours dedans mais ils jouent avec la journée, Titi va dans celle de Coco et l'inverse, il passent dedans ou montent dessus. Je trouvais ça sympa, et comme je ne peux pas faire grand chose en ce moment, ça occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis, est-ce que ça peut intéresser un tigris ? J'imagine bien les chats jouer dedans un petit peu, mais ce serait pour mon tigris ! Smile

Si oui, je veux bien que tu m'envoies en MP..
BIsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK Marieninou !

Il me faut donc une pince spéciale...

Ok, OK,

J'adore fabriquer des p'tits trucs.

Mes trois enfants, je les ai habillés jusqu'à six mois/un an.

Bébés d'hiver = Mathieu et Marie, je me suis mise au tricot,
Bébé d'été = Simon: tout en couture !!!

Après, j'ai confectionné des vêtements de poupée Barbie !

Ah j'adore, c'est jouissif !

Sans cette création, je crois que mes grossesses (allongées pour cause de col fragile) m'auraient drôlement gonflée !

Ah la baleine que j'étais pas !!!
Lol ! ça me fait rire d'y repenser.

Imaginez la même avec 20 kg de plus !!!
(j'en pèse 40 au départ)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

50% de mon poids, j'ai pris à chaque enfant !!!

Vive la couture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi Kti, je faisais tous les vêtements, tricot, couture, crochet mais aussi de la maçonnerie, de l'ébénisterie... Les femmes savent tout faire.

Ca y est on a changé de sujet, on va encore se faire eng...... aye ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... tout faire, peut-être pas ! Mais beaucoup de choses, c'est sûr !!! lol!

Je suis en train de broder au point de croix des tableaux de naissance ! Je vous mettrai une photo dès que j'en aurai un de terminé (j'attends trois naissances d'ici juin dont une très prochainement ! sunny )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang ! Préservez-moi d'autres enfants ! Un tir groupé d'ados, je suis épuisée !!! C'est bien chez les autres, maintenant ! lol!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...