julien35 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Voila voila, salut a tous Je viens vous donner des nouvelles de pepito et mimi!! Alors ils sont sevrés tous les deux et ont un poids stable et correct!!!!!! Ils nous en font voir, ils nous pique tous ce qu'ils trouvent!!! Pépito reclamme toujours des carresses dans le coup et dès que j'arret il me mordille le doigt avec son bec l'air de dire "encore..." est ce que je dois le laisser fair cela ou ca risque de lui donner de mauvaise habitudes??? en attendant: http://video.tinypic.com/player.php?v=rku8so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Une photo plus que magnifique, :bravo: , tu peux le laisser faire mais apprends lui le mot " doucement " quand il veut pincer; et s'il pince trop fort tu lui fais le geste du doigt négatif devant le bec et monte légèrement le ton ....Par contre quand il est gentil, donne lui plein de calins, c'est trop mignon... Encore de photos comme ça j'adore Monsieur le gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci beaucoup julien 35 superbe tes deux gris video genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Il est des notres!.....La grippe à BIERRE Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2006 top genial la fotoooooooooooooooo et bonne question et bonne reponse :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites