gminaire 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Je cede un male FB Xantho pour élevage, bien coloré agé de 3 ans séxe par andoscopie et avec papier. A bientot Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui c trop kool mais avec photo et prix se serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gminaire 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour j'en aurrai bien mise mais je n'est pas trouvé pour ajout de pieces jointe!! A bientot Gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 19 mars 2006 gminaire a écrit:Bonjour j'en aurrai bien mise mais je n'est pas trouvé pour ajout de pieces jointe!! A bientot Gérald tout est explique içi: /viewtopic.forum?t=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gminaire 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Voici une photo si j'y suis arrivé Et le prix est 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 super !!!!!!!!!!!!! :bravo: tres tres beau !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: magnifique!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :pleur: je pourrais, je prend, mais peut pas :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 juste pour s'avoir tu est de saint etienne ou de veauche??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gminaire 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonsoir, Ni l'un ni l'autre, j'habitais a veauche et j'ais déménagé mais c'est plus simple de dire près de st etienne pour un premier contact :bravo: , Par curiositée comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tout betement vue a ta presentation!!!!! ah oui et aussi sur un autre forum et oui moi aussi je vais faire un tour ailleur, meme si je suis moderateur acharne sur se forum, mon boulot et de veiller que tout se passe bien :bravo: ne le prend pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites