laurent77 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Deux bébés calopsittes EAM : 1 lutino et 1 grise, sevrées, cherchent compagne ou compagnon qui pourra leur accorder du temps et de la tendresse. Nord du 77. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c juste pour dire qu'il nous les offres et que bientot il vas nous mettre des photos merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 coucou laurent peut tu me dire la mutation des parents de la petite ino... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, Je ne peux malheureusement pas mettre de photos car mes ports USB ne fonctionnent plus, mais vous pouvez voir 2 de mes bébés dans la galerie photos, mes 2 bébés par PIWOLU. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour Christelle, Les parents sont Gris/lutino X lutino. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oki donc l'ino ne peut etre qu'une femelle ... Merci car c'est pour une ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ah non Christelle, je pense que tu te trompes car ce couple m'a déjà donné des mâles et des femelles lutinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oupsss oui j'ai pas fait attention que la femelle est ino aussi...; arff.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est rien, l'erreur est humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites