natha 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour à tous Je met ce post car comme vous le savez j'ai à nouveau trois bébés de mon couple Roméo et Pearl. Je rapelle que Roméo est gris sauvage porteur opaline cinnamon et Pearl est opaline. Ce que je trouve bizarre c'est que le bébé né hier n'a pas les yeux noir mais à ce que je vois rouge es ce parcequ'il est plus petit? il a un duvet jaune Voilà qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 coucou possible si il a les yeux rouge c'est que ton male est porteur ino_cinnamon opaline.. donc se serait une ino et femelle lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 mars 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu deviens vraiment indispensable, Christelle !!! C'est cool d'obtenir si vite un renseignement précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 lol kti en calo je me debrouille.. parfois je lis trop vite et comme je suis blonde j'oublie de chose .. comme pour la petite ino de laurent lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Magnifique ce que tu peux faire Christelle ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 coucou merci... je suis passionnée par la genetique des calo.. j'ai encore pas mel de progres a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci Christelle Effectivement tu deviens indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 19 mars 2006 Et oui, c'est la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je vais rougir.... je suis pas encore assez douée , j'ai plein de lacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 mars 2006 on na tous des lacunes mais j'ai remarque que tu as toujours les reponses!!!!! super :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 mars 2006 coucou je suis la pour aider.. je me debrouille en genetique calo; eam.. et en maladie vu que je n'ai pas de veterinaire aviaire je doit me le faire moi meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir natha comment ce passe la pousse de tes bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour Et bien les petits vont très bien,je les entend à chaque fois que les parents les nourrisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour Natha, Bravo, ce sont de bons parents que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ah les parents indignes sont la plaie des éleveurs ! L'une de mes femelles souris (Lola) s'est bouffé quatre de ses petits, au troisième, quatrième, cinquième et sixième jour après leur naissance !! Elle en avait peut-être trop (portée de neuf) ! Et il ne restait rien du tout dans la cage... Dévorés en entier !!! Continue à nous tenir au courant Natha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites