françis 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Voila , une de mes jolies femelles joues jaunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 superbe... en JJ c'est ma preférée!! cinnamon opaline JJ... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Très jolie Quel age? celui de l'arrière plan on dirait mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir françis comment va toute ta petite famille de plume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 magnifique :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jolie photo merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ils sont magnifiques tous les deux ! L'autre est un mâle ? Comptes-tu les accoupler ? Et ça fera quoi, comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 mars 2006 kti oui la'autre a l'air d'autre un male... sur du JJ le mieux serait de lui trouver un copagnons JJ ou porteur JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Eh oui... Le JJ doit être récessif, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est recesif lié au sexe...surtout ne pas accoupler sur du fb... cette anné je vais soutri du bronze fallow et du JJ .. pour ensuite l'année prochaine sortir des bronze fallow JJ... je sais je peux en trouver chez certains eleveurs.. mais alors ou est le plaisir de jouer avec le genetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tu dois bien t'éclater Christelle, avec tes p'tites recettes de cuisine !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lol ti je me prends la tête surtout.. mais c'est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françis 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Tout va bien Enzo pas de problemes pour le male calo il est split JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 25 mars 2006 coucou francis alotr si le male est split JJ.. GENIAL christelle ps: split veux dire porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites