Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

discutions divers !

Messages recommandés

:pleur: il a l'oeil collé partout geek Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Si on peut plus causer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
causer si mais reste dans le theme des section rien de plus ici blabla ont peu causer de tout dans la limite biensur mais sinon imagine dans elevage si ont commence par discuter de l elevage et finir par comment le fleuriste du coin fait ces bouquets c estr dans ce sens la donc merci a tous de respecter les sujet et de reste dans les sujets sinon ici blabbla il est possible de parler de tout . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut, Enzo, faire une rubrique «blabla»

Cela n'a pas de sens...

Les idées viennent à la lecture de chacun des posts.

Si elles sont fortes, et méritent d'être partagées, il faut ouvrir un nouveau topic à chacune d'elles......

Mais tout recueillir dans un grand sac poubelle, perso, je vois pas qui suivra.

Pas moi, en tous les cas !

Rien que le titre est désobligeant. Là, tu nous fait passer pour des pipelettes, des cancanières.

Un forum est fait de la participation de chacun. Y'a une logique foncière, c'est mieux ! Mais je crois que cette rubrique bla bla est insultante,

par rapport aux gens qui aiment communiquer.

Ils ne racontent pas des bla bla.
Ils racontent leur vie, leurs émotions, leurs bonheurs, leurs tristesses.

Je n'appelle pas cela du «bla-bla».

Et ces déviances nuisent-elles à la bonne marche du forum ?

Oh que non ! Au contraire !

Je vais me faire engueuler, mais j'ai dit ce que je pensais.
Restons dans le cadre des sujets, dans la mesure du possible.
Mais pas de poubelle pour les «blabla» !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi c est pas une poubelle mais j ai deja vu sur certain poste la discution commence pas la naissance d un oiseaux sa fini par l acouchement de la personne et bientot savoir si l enfant est prema ou a terme j aimerai juste que l ont reste sur les sujet ou alors ouvrir un autre topic par reste dans theme de depart voila maintenent blabla na rien d insulte je respecte mes inscrits car c est grace a eux que le forum marche donc ne deforme pas les choses stp merci . ps: j ai meme change le blabla en discutions divers donc affaire close .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
porte oups moi sur EAM, j'ai dérivé sur le piquage... Paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ENZO

C'est toi le dir DG !

Ton forum marche du feu de dieu, donc no soucy

Je comprends bien que c'est pas ter ter de passer d'un oiseau à une expérience personnelle, qui peut aller d'un bébé calops à la grande méchante sorcière qui réveille la nuit les enfants à l'étage.

Je sais qu'il est difficile de canaliser tout ça.

Mais je sais aussi qu'il est difficile de parler.

Surtout sur le net.

Et que tes internautes se sentent en confiance
et qu'il ne faut pas briser leur élan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes inscrits sont libre sur le forum de leur expression mais je demande juste de reste sur le sujet dans les topic c est pas mechant il y a des sections pour tout les themes de discutions donc pas difficile merci a tous affaire close sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sache que notre blabla a tous !!!!!!!!!!!!!!!!

ne veut pas dire que c'est des betises, car comme la dit enzo, c'est ca qui fait marche notre forum!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bisous a toi et a tous vini :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
porte oups moi sur EAM, j'ai dérivé sur le piquage... Paff
c est pas vraiment une derive la val car ont reste sur un probleme de l oiseaux quand je parle de derive c est d un probleme d oiseaux sa finisse par un probleme de vie privé c est de cela que je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mesdames, oui Messieurs, il faut respecter les classements des sujets, sinon nous tous nous allons plus nous y retrouver....Il faut comprendre, vous avez aussi le tchat...Rien ne vous empêche dans un sujet de parler en une ligne du nouveau sujet que vous voulez traiter et d'y mettre les références...Pour la compréhension et le bonheur de tous oui, Enzo a raison. Merci à vous tous de le comprendre. Wink Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...