Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Barbie & Ken

Messages recommandés

coucou

Voici les photos de mon couple EPP, elle date du jour de l'acquisition, maintenant ils sont dans une plus grande volière... C'était juste pour la quarantaine la cage













Je pense que Barbie est cinnamon opaline et Ken panaché léger, à votre avis?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ton male est panaché (normalement il ne sont pas sexable a l'oeil ) mais vu les explication donnée dans ton autre post , il a bien tout le comportement d'un male

ta femelle n'est pas cinnamon mais gris opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh! ben flute alors Fredo_christelle , j'aurais jurer que j'avais une cinnamon

Par rapport à Trinity qui est grise opaline, Barbie tire plutot sur le brun

Puiffff je ne comprendrais jamais rien à ce génetique et mutation d'oiseaux moi What the fuck ?!?

Si je peux me permettre de montrer une photo de Trinity, sinon vous la retirer, hein lol



Trinity est bien grise opaline?

Oui oui, Ken est bien un male et matcho par sa démarche sur le coté, les ailes écartés et ses sifflements

merci Enzototi et en plus les photos on été faite à la vas-vite pour ne pas trop les perturbés le 1 er jour à la maison


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je vous remercie Smile

Mes pioupioux vont se la peter maintenant lolll, Fidjy

Tu sais Fredo_christelle, mon homme aussi disait que Barbie est gris opaline, il a eu un petit sourire en te lisant par dessus mon épaule

Je suis un peu déçue Sad .....Moi qui voulais une mutation spéciale..., mais je les aiment bien hein!

Marieninou, tu ne connais pas encore les autres noms .... lol

Néo, Trinity, Gandalf, Angel les Eam et bien sur mon couple que tu connais déjas geek

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je découvre ce topic ...

Super Carlla ! Ca te fait du beau monde..... Et y'a comme une intrigue à trois, avec Barbie, Ken et Trinity !!!!

Tu disais «c'est Dallas !», sur un autre topic.... Je veux bien te croire !

Barbie va devoir se faire belle tous les jours et se montrer très caline, vu la concurrence !

Ah tu dois te régaler à les voir évoluer !!!

Mais t'as pigé : isoler le couple et leur proposer des drogues douces........

On nage en plein délire.... lol! lol! lol!

Le mâle ressemble à mon p'tiot, qui est gris panaché aussi, avec une belle huppe jaune vif, un collier jaune, des spots blancs sur son dos.
Surtout, il a une mèche grise d'un seule côté du crâne et là, je rêve : j'ai un rocker !

Un rebelle..... Comme moi !

Je pense que c'est un mâle à son comportement. Mais ses joues sont très pâles, orangées.

Allez, raconte-nous encore qu'on s'amuse.
J'adore les histoires de coeur.....

C'est mon côté blonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlla pour le cinnamon.. c'est couleur "brun" patte est bec rose... sur barbie il y a du noir dans le bec...
mais parfois les photos de cinnamon sont trompeuse, a cause du flash
celle de mon avatar est une cinnamon opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous

et oui kti faut pas aller loin pour avoir une new tout les jours avec mes pioupioux geek

Tu as deja mis des photos de ton ptit zosio? Je veut le voir hihihihi thumleft

Aujourd'hui Barbie à passée plus de temps dans le nid que dans sa cage

En plus je n'ais pas su sortir mes EAM car beaucoups de boulot, un mercredi chargé avec les enfants et la visite de ma moman, et tout et tout

Donc Barbie & Ken on été plutot tout seul sans ptite curieuse au allentour de la volière

Fredo_christelle oui, oui son bec n'est pas tout à fait rose et les ongles de ses pattes on deux couleurs noir et blanc
Elle est fun ma Barbie sunny
Celle de ton avatar j'aurais cru à une lutino, il est vrai que quand on regarde bien on peut voir le cinnamon
C'est vrai qu'avec le numérique c'est pas toujours excat pour les mutations

carlla qui vas arriver à comprendre les mutations foi de moi! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Carlla !

Le meilleur de Calypso est sur son site perso.

Dans «Galerie vidéo et sons», un topic intitulé «Piou ze star Calypso» !!!

Rien que ça !

Créé par mon fils Simon, qui en est raide dingo (du Piou).

Régulièrement actualisé (le site).

et avec une page «Dialogue avec Calypso».

Sois gentille, mets un mot (sur le livre d'or) car Simon me demande régulièrement s'il y a des news......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutino Donc une ino n'auras pas d'yeux noir?
Alors cela ressemble beaucoups à Néo, mais c'est trés difficile de distinguer les yeux rouge, cela dépend comment il se met par-rapport à la lumière

Sa viendra sa viendra Paff

ok Kti Saut3 j'irais voir sa et ton ptit plumeau oizo3

(Je viens seulement de voir que d'autres smiley sont en ligne... J'adore :ettoc: )

carlla :coeur3: hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

L'Amour serais de retour.....



Devinez qui est toujours là....



Je suis contente sunny Ils se re...font des papouilles et sont de plus en plus dans le nid

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlla il est superbe ton couple!!

alors ino... yeux rouge duvet jaune (aux nid)
adulte les yeux rouges parfois tres rouge presque noir) coulerus allant du blanc au jaune avec masque jaune et joue orange
..
voila deux ino eam
[img][/img]
sur la photo on ne voit pas bien les yeux rouge mais il le sont vraiment, si tu passe a la maison je pourrai t'en montrer en vrai!! se sera plus facile pour toi les reconnaitre par aprés!!!
(j'ai toutes les mutations sauf face pale, edged(certainement a aarschot en aout)et fallow cendré.. et pas de panaché, car dificille a sexer lol)

christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles vous me faîtes rêver avec vos photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Fredo_christelle thumleft Les mutations.... Beaucoups de variètés

Ils sont superbes les deux frimousses bravo :coeur3: .. C'est vrai que cela n'est pas facile par photo... Pour l'instant Néo fait sa mue (grande) et les plumes qui sont en train de pousser, je z'yeute pour voir s'il n'y a po de perle, mais difficile à voir

cela te fait combien de z'osios :birdlove ?

Le printemps est à la porte... calolove ....

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlla .. j'ai un youyou du senegal EAM
et en calos..11 couples et une femelle celibataire... et des bb qui viennent et partent tout au long de l'année!!
j'ai du simple gris au JJ et bronze fallow.. albinos, et je devrai sortir des albinos opaline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous écoute, les filles, mais je reviens sur la photo de Carlla !!!

Elle devrait concourir !

Je rêve : y'a le couple d'un côté, qui se papouille, et de l'autre, Trinity, qui se lave, l'air de rien, juste à proximité .....

:rire:

Ca pourrait être drôle mais... J'ai de la peine pour Trinity.....

Vous n'êtes (tu n'es, Carlla) pas sortie de l'auberge si tu persistes à les mettre en compet !

Un jour ce sera l'une (Barbie), un jour ce sera l'autre (Trinity).

Et ils seront tous les trois malheureux.

Je suis sans doute trop blonde, mais je pense que ces animaux, si petits soient-ils, ressentent des émotions, des sentiments.

Il faut que tu trouves un mâle à Trinity !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Waowwww c'est bien peuplé chez toi thumleft sunny sunny
youyou du senegal, c'est pas trop caractèriel comme z'osio?

Bon.... là tu as trop de BB et débordée de boulot... Faut te reposer, hein
Allez, Allez j'en prends qqq uns tut tut tut tut tut tut
thumleft sunny

Kti,
Trinity est trop jeune pour que je lui donne un male, elle n'as pas encore 1 an
Elle doit etre bien sur le nid, car l'aprés midi, elle se gonfle et grince du bec
Quand je faisais à une acquisition d'un pioupiou, donc... mise en quarantaine...et quand les new venu etait dans la meme pièce, Trinity m'as toujours fait ça.... regarde



C'est une calline à souhait avec mon homme, tu verais les calins et les ptits cuinements qu'elle lui fait en rentrent de son boulot... Il n'y a que lui qui peux lui faire des papouilles, moi pas!!!

Les séparer de pièce, pas possible... J'ai une volière pour mon couple et une cage amèricaine pour mes EAM et pas de place allieur...
Les chambres... je veux po d'animaux dedans, cuisine trop petite et pis les vapeurs de cuissons po bon, le wall... ben la pocket est là et on rentre on sort....

Je ne pense pas que Trinity soit malheureuse sans un ptit male, pour l'instant question caractère elle reste la mm.... Mais j'avoue qu'elle plait à Ken Rolling Eyes

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édit lol

Fredo_christelle des albinos opaline???
scratch scratch

Tu veut dire porteur..?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Carla !

Cette foto devrait également concourir !!!

C'est trop chou ! On dirait un effet de miroir !!!

Ah elle me plaît ta Trinity et je comprends Ken !

Elle me semble si affectueuse !!!

Mais je reste dans mon idée, vu sa sensibilité et son besoin d'affection, je crois qu'elle fait partie de ces femelles qui ont besoin de convoler et de couver.

Christelle vient de te dire que les éleveurs accouplaient leurs femelles dès dix mois, sans problème...

Barbie ne me semble pas attirée par «la chose», car si elle aime les papouilles, elle refroidit Ken car elle ne veut sans doute pas de bébé pour l'instant..... (Ben oui, y'a sa carrière de star qui passe avant !!!)

Alors moi, je te propose une idée un peu audacieuse :

pourquoi ne pas tenter un coup fameux, à savoir, mettre ensemble Ken et Trinity ??????

Eloigner la Barbie qui se fait désirer et tenter le rapprochement de Ken et Trinity ???

Si ces deux-là se plaisent, tu réalises la frustration de Ken ???
Je crois que les animaux ont le droit au choix..... Et qu'il y a un feeling.....

Comme pour nous !

(Je l'ai très nettement observé sur ma trentaine de souris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol carlla tu a remarqué quqlque chose d'etrange quand j'ai parlé d'albinos opaline lol

non pas porteur albinos opaline!!! etrange heinnn !!
en fait elle ressembleront a toutes les albinos (car on enverra pas les perles) mais lors d'un accouplement on le verra lol... encore un piége de la genetique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou


Citation :
(car on enverra pas les perles) mais lors d'un accouplement on le verra lol... encore un piége de la genetique lol


affraid des callo cameléon?
Peux tu m'en dire plus... oizo3 On les veras... De quel couleur sont les perles alors, si le z'osio est albinos?

Kti... :forum: , tu est gentille de t'intéressée de Trinity :coeur3:

Oui, c'est vrai je pourais la mettre avec Ken puisqu'elle vas avoir bientot :fetes et elle a plus de 10 mois.... Je ne peux pas prendre la decision toute seul et dois en discuter avec mon homme... La Trinity, c'est à lui
et c'est une EAM, saurais-t'elle s'occuper de ces petits?, ne deviendrait-elle pas agressive.. :question:

Mais ce que tu dit kti :coeur3: est là entre eux deux, j'en suis sur aussi

Nous allons y réflèchir!! amour6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour l'albinos opaline elle sera comme toutes les albinos.. mais qu'en tu l'accoupleras (faut choisoir le bin male lol) tu aura moyen de verifier les perles!!!!


j'ai un couple formé avec une eam et ca va!!! elle couve bien (une vrai poule en general neuf cocos) mais le soucis c'est que si j'enleve le male (elle est imcapable de nourrir plus de deux bb... moi perso je deconseil de reproduire des eam (ou alors eam et epp dans le couple a la rigueur) la mienne n'est pas devenue plus agressive, seulement au moment de le nid, si la miss est sur les cocos(etant donné qu'elle n'a pas peur de ma main) elle n'a pas peur de m'attaquée(je dis bien que c'est seulement au moment de regarder dans le nid) a part ca!!!... carlla tu sias pour etre certaine quand tu commence a faire de la repro (que se soit avec un couple oou avec 50!) il faut savoir faire un peu de eam... comme ca si il y a un probléme tu peux intervenir!!!(regarde pour val et pour mon bb... sans l'eam ils pourraient mourir!!)je suispas pour pousser a faire de l'eam
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Carlla !!!

Mais je ne voudrais surtout pas te donner un mauvais conseil. Je m'en voudrais trop si tu rencontres ensuite des difficultés.

Au fait, je ne sais si tu l'as précisé : les futurs bébés, tu comptes les eam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

T'inquiète kti, tu ne donne pas de mauvais conseil....Tu exprime ce que tu ressent par rapport à l'histoire de Barbie & Ken et Trinity cool2

J' en est deja parlé avec mon homme... Il est vrai que au dépard, nous avons acheté un couple pour la reproduction, car nous ne voulions pas avec les EAM... donc, nous patienterons pour les cocos

Cela arrivera bien un jour
oeuf

Ouiiii je les EAM a 3 semaines
Je sais que beaucoup de personnes sont contre!! Mais...

Il y a qq année, notre 1er EAM était un gris du gabon provenant de chez un éleveur qui m'a bien montré le fonctionnement ... Malheureusement, nous avont été obligé de nous en séparer, car il devenait agressif avec moi
J'ai été mordu plusieur fois et voyant que j'étais enceinte de mon dernier, mon homme à préferer le donner (à contre-coeur) dans une bonne famille qui venais de perdre un cacatoes

J'ai EAM une perruche ondulée aussi, un ami qui fait l'élevage et cette petite etait piqué par les parents et pis....je voulais la sauvée

Il y as presque 1 an, j'ai eu la folie d'avoir une( :hiphop: :hiphop: ) callo EAM
J'ai fouiner sur le net pour trouver un éleveur et je me suis acquerit Néo à 3 semaine 1/2 et mes autres pioupious on suivit, sauf Trinity, elle venait de finir son sevrage (24h)
Toute l'histoire de mes callo son sur mon ptit site perso, tu peux y aller faire un tour et connaitre leurs histoire :forum:

Il me semble que tout irais bien pour la venue des BB, s'il y as....et
Fredo-Christelle est là aussi au cas ou thumleft

Je vais essayer de retrouver des photos de la perruche ondulée (Biquette) lollll car maintenant, elle est retournée chez son proprio... et est maman... hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super, tout ça !!!

thumleft thumleft thumleft thumleft

Après un gris et une ondulée, ta Biquette, je pense que tu auras le coup de main pour les bébés calops.

C'est comme le vélo, ça ne se perd pas (en revanche, la corde à sauter, je ne sais plus en faire !!! lol! )

Il est où ton ti site... Envoie-moi l'adresse, en mp, si tu préfères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Carlla, mais j'ai pas trop compris combien de calops tu avais déjà eam ???


:farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est po grave Kti

Avec mon petit peuple d'animaus loll

J'ai EAm Néo, Gandalf, Angel pour les callos

Je viens de t'envoyer un mp, mais tu peux cliker aussi sur la ptite maison à coter des mp dans ma barre de tache

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan kti...

Trinity vient d'une animalerie et c'est la vendeuse qui la EAM
Quand, elle a ouvert la cage... Trinity à sauter sur l'épaule de mon homme et il a craqué pour elle :coeur3:

Trinity, c'est baladé dans l'animalerie avec sans le quitter et elle était sevré depuis 24H, donc surveillance à la maison, mais Trinity ne voulais plus de seringue

Voila pourquoi mon homme en est :hiphop:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...