Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirate

Mon ti gris !

Messages recommandés

Il est là, mais je ne sais pas lequel c'est... lol!

[img]



Ils ne sont pas adorables avec leur petite queue déjà rouge ! Smile

Et l'homme sait et est d'accord ! cool2

Je suis trop contente même si Makopa occupe encore une place très importante dans mon coeur...

Bisous[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Ils sont trop mignons! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo, si tu veux, il en reste deux pour mai à réserver ! Je peux te passer les coordonnées de l'éleveur ! geek

Pfffffffff ! Que ça va faire long jusqu'à la fin du mois d'avril. On n'est encore qu'en mars et l'hiver se fait long... Pourvu qu'on ait un vrai printemps que je puisse sortir mon tigris ! :-)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Pirate !!!

Là je craque... Ils sont trop beaux dans leur bac à sable !!!

MHHHHHHHH !


Et tu sais pas encore lequel c'est ??? Zut et rezut ....Y'en a pas un qui t'as choisie ????

Ce sont des photos mais tu ne l'as jamais vu en vrai ???

Quand tu iras, choisis celui qui vient vers toi.

Ca marche à tous les coups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas lequel c'est et je ne pense pas que j'irai les voir. Ils sont à Thionville. Ca fait loin...

L'éleveur m'en attribuera un, on verra bien... je fais confiance au destin ! lol!

Pffffff ! Le temps va paraître long jusqu'à fin avril, surtout si l'hiver continue à s'éterniser comme ça !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi, j'irais loin....

Ils sont quatre et y'en a pour toi.

Ce n'est pas à l'éleveur de choisir, c'est à toi !

Plutôt à lui, d'ailleurs.

Cette étape est très importante.

J'veux pas être rabat-joie mais demande à Marieninou.... Il y avait deux caïques à vendre et elle n'a pas choisi la plus belle, mais celle qui est venue vers elle.

Id pour mon Calypso : ça a collé de suite, un truc spécial, un éclair, une émotion intense !

C'était de l'ordre du paranormal !

Moi, à ta place, je me bougerais (un p'tit coup de bagnole) et je choisirais tant qu'ils sont encore quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne idée mais non.

Cet oiseau doit te sauter dessus, comme le mien m'a sauté dessus...

J'ai fait une heure de bus aller, une heure retour.

Bon, c'était pas la galère non plus !!!

Mais ce petit bonhomme !!!

Ah quel souvenir Katy ! Je m'attendais pas à ça ! Je l'avais réservé par tel, la veille, après une semaine de recherches !

J'étais pas regardante, je voulais un mâle, mais la couleur ou la mutation, j'm'en fichais pas mal.

Même son âge, à la limite... On pouvait me mentir....

Du moment qu'il était affectueux !

Et Calypso m'a sauté dessus d'emblée, s'est envolé pour revenir sur moi et on s'est regardés droit dans les yeux

et c'était lui, et c'était moi.

J'en frissonne encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(si je t'accompagne, un bébé gris risque de sauter sur moi....)

Or je ne veux pas, pour l'instant, d'autre oiseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour la vadrouille, mais à cheval alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiche pour la vadrouille à cheval ! lol!

Tu me mets une photo de ton calyspo ? Je ne crois pas en avoir vue...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris sont magnifiques, ça me tente aussi, mais je me dois de résister, merci pour les images Pirate, c'est gentil. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles ! C'est surtout à moi que ça fait plaisir de partager ma joie ! Je les ai reçues aujourd'hui de l'éleveur ! Smile

Fallait que je les partage. J'avais l'autorisation ! cool2

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pirate !

Comment, comment ??? Tu n'as pas encore vu mon bébé (d'un an quand même !)

Il est un peu partout sur le forum, mais plus particulièrement dans la galerie «photo» dans les topics : «Mon Calypso» où il a sept/huit mois et «Calypso à l'hôtel», environ deux mois de plus.

Et si tu peux recevoir les vidéos avec le son, Simon lui a consacré un site, dans «vidéos et sons», sur le topic «Piou ze star (Calypso)».

Il parle et chante et tu peux même dialoguer avec lui (enfin, s'il est dispo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, tout le monde...

Ca fait longtemps que je me fais silencieuse...

Je me suis rendue à l'animalerie qui m'a vendu Makopa le 24 mars dernier avec ma peine. Je voulais voir celui qui me l'avait vendue et avoir le coeur net quant à son origine...

Le vendeur n'est plus dans cette animalerie. Mais j'aurais bien aimé le coincer... On m'a dit de téléphoner pour raconter mon histoire à qui de droit qui n'était pas là parce que, visiblement, ce n'est pas la politique de cette animalerie de vendre des perroquets d'import. Et il s'avère que la mienne en était bien une... 5000000

La semaine dernière, ils m'ont rappelée pour me dire qu'ils m'offraient un perroquet. Je sais qu'il s'agit d'un eam, mais je ne sais pas encore s'il s'agira d'un gris ou d'une amazone... Je devrais l'avoir vers le 15 mai...

J'ai averti Freddy aussitôt parce que bon, un tel geste, ça ne se refuse pas. J'espère ne pas le regretter... car ça reste une animalerie et j'espère que l'éleveur est sérieux... J'attends d'en savoir plus. En tous les cas, je remercie chaudement Freddy pour son accompagnement depuis la réservation...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila donc une histoire ! c'est quelle animalerie, ou ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooland, à Compiègne...

Vous en pensez quoi, vous ? J'avoue que j'ai du mal à y croire...
Tu as acheté ton perroquet 17 mois auparavant, tu vas les voir sans agressivité mais juste avec une peine visible et la seule demande d'avoir la certitude qu'il s'agit bien d'un perroquet d'import. Ils font des recherches pour vérifier que tu leur dis bien la vérité et un jour, tu reçois un coup de fil où ils t'offrent un perroquet...
Du coup, je n'ose plus m'investir affectivement dans l'attente d'un oiseau, et Makopa me manque tant...

J'ai changé de téléphone portable et réussi à remettre les photos et vidéos que j'avais prise d'elle sur mon nouveau... J'y ai mis le temps, mais j'y suis arrivée...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en pense que du bien, de cette histoire, Katy.
Le professionnalisme de ces gens m'étonne aussi, après 17 mois !

Mais les amazones ont une espérance de vie bien supérieure, et tu aurais dû garder ton petit compagnon plusieurs années.

Je ne refuserais pas cette offre...
Ils vont faire attention, cette fois, d'autant plus attention.

Le blem, c'est comme il s'agit d'un cadeau, tu ne pourras peut-être pas te montrer regardante !!!

Par ex, si tu veux un mâle et qu'ils te fourguent une femelle,
si tu veux un jeune et qu'ils te fourguent un vieux,
si tu veux un gris et qu'ils te fourguent une amazone,
si tu veux les tests chlamydiose et pbdf et qu'ils ne les ont pas effectués...

Bref, même s'il s'agit d'un cadeau, je pense que tu as ton mot à dire. Inutile de te retrouver avec un oiseau malade ou qui, tout simplement, ne convient pas à tes attentes......

Je te kiss, renseigne-toi au maximum avant d'accepter cette offre.

PS. Comment va le petit Calypso ?
rePS : Qui est ce charmant Freddy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:


Par ex, si tu veux un mâle et qu'ils te fourguent une femelle,
si tu veux un jeune et qu'ils te fourguent un vieux,
si tu veux un gris et qu'ils te fourguent une amazone,
si tu veux les tests chlamydiose et pbdf et qu'ils ne les ont pas effectués...

Bref, même s'il s'agit d'un cadeau, je pense que tu as ton mot à dire. Inutile de te retrouver avec un oiseau malade ou qui, tout simplement, ne convient pas à tes attentes......

Je te kiss, renseigne-toi au maximum avant d'accepter cette offre.

PS. Comment va le petit Calypso ?
rePS : Qui est ce charmant Freddy ???


Compte sur moi pour me renseigner. Quant aux tests, s'ils ne sont pas faits, je les ferai faire par ma véto. Ca me coûtera toujours moins cher qu'un nouveau perroquet. Et quant au perroquet, mâle ou femelle, je m'en fiche. J'ai juste peur de reprendre une amazone de peur d'y rechercher Makopa.

Calypso va bien. Elle est dans sa nouvelle famille qui l'adore. Ma copine voulait attendre qu'elle vienne se percher sur elle dans la cage pour la laisser sortir ! :rire:
Je lui ai dit que la pauvre Calypso ne sortirait JAMAIS de sa cage, dans ce cas ! :rire:

Quant au charmant Freddy, c'est l'éleveur auprès de qui j'avais réservé mon tigris. Il est très sérieux avec des examens ultra poussés (jusqu'à l'endoscopie). Quand un oiseau arrive de chez lui, tu as tous les gages d'avoir un animal en parfaite santé.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pirate !

Alors spécifie bien que tu veux un Gris, quel que soit son sexe.

Je te parle de tests car tu ne sais ce qui a emporté Makopa, et si tu fais effectuer les tests par ton véto :

Primo, le temps que tu prennes RV et obtiennes les résultats (quinze jours), tu seras bien attachée au nouveau venu,
Secundo, vu qu'ils t'ont déjà proposé un animal «malade», ou vieux, en tous cas carencé de partout... Je me méfierais.

Super pour Calypso, s'il est bien choyé par ta copine !!! Elle est très optimiste, en effet, mais j'ai vu des miracles sur le forum.

Pour ne citer que lui, Luc a un Pioupiou qui a été epp trois mois, et c'est maintenant un amour très très affectueux.

Tiens nous au jus !

A bientôt Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Hello Pirate !

Alors spécifie bien que tu veux un Gris, quel que soit son sexe.

Je te parle de tests car tu ne sais ce qui a emporté Makopa, et si tu fais effectuer les tests par ton véto :

Primo, le temps que tu prennes RV et obtiennes les résultats (quinze jours), tu seras bien attachée au nouveau venu,
Secundo, vu qu'ils t'ont déjà proposé un animal «malade», ou vieux, en tous cas carencé de partout... Je me méfierais.

Super pour Calypso, s'il est bien choyé par ta copine !!! Elle est très optimiste, en effet, mais j'ai vu des miracles sur le forum.

Pour ne citer que lui, Luc a un Pioupiou qui a été epp trois mois, et c'est maintenant un amour très très affectueux.

Tiens nous au jus !

A bientôt Katy


Tu as raison d'insister sur les tests. Mais le Dr Mentré m'a dit qu'en trois jours j'aurais les résultats. De toutes manières, je pense qu'il ne me faudra pas cinq minutes pour y être attachée à ce petit plumeau... sunny

Quant à Calypso, la copine l'a lâchée hier et aux dernières nouvelles elle n'avait pas quitté le cadre sur lequel elle s'était perchée ! Je ne sais pas si elle a réussi à la faire rentrer dans sa cage ! :rire: :rire: :rire:

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paff salut pirate

je pense que tu es seul juge pour le petit nouveau Durdur

maintenant, je pense que tu devrais le prendre, car malgre tout, il te le doivent, vue les souffrances endures, c'est la moindre des choses.

pour le faite de le prendre pour makopa, je comprend, mais nul est pareil, et tu verras que tout iras bien. clean

maintenant, si tu croit que, enguille sous roche, :question: menace les gentiment, de facon a voir leur reaction. corde

allez bise a toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pirate !

Je ne sais pas ce que Calypso fournicoque, mais lui aussi s'envole dans tout l'appart pour se poser dans des endroits obtus....

Sur les cadres des tableaux notamment !

Ah là là, il est devenu filou...
Bonne chance à toi,

je te kiss

Kti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vini a écrit:
Paff salut pirate

je pense que tu es seul juge pour le petit nouveau Durdur

maintenant, je pense que tu devrais le prendre, car malgre tout, il te le doivent, vue les souffrances endures, c'est la moindre des choses.

pour le faite de le prendre pour makopa, je comprend, mais nul est pareil, et tu verras que tout iras bien. clean

maintenant, si tu croit que, enguille sous roche, :question: menace les gentiment, de facon a voir leur reaction. corde

allez bise a toi et bon courage


Oh mais bien sûr que je vais le prendre ce petit plumeau ! Je l'attends même avec impatience !!! geek

Mais je ne prendrai pas une amazone pour ne pas rechercher celle qui est morte. Je prendrai un tigris ! :-)
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kti a écrit:
Hello Pirate !

Je ne sais pas ce que Calypso fournicoque, mais lui aussi s'envole dans tout l'appart pour se poser dans des endroits obtus....

Sur les cadres des tableaux notamment !

Ah là là, il est devenu filou...
Bonne chance à toi,

je te kiss

Kti


MDR !!! Ces deux-là sont trop drôles !!!
La copine ne s'est pas démontée. Elle a laissé Calypso sur son cadre et elle a fini par rentrer ! Fallait bien qu'elle mange et pas le choix : dans la cage ! :rire: :rire: :rire:
Je savais que je la plaçais bien, celle-là ! cool2

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pirate !

Parce qu'ils te laissent le choix ???

En ce cas...... Fonce !!!!

:toto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien, de Calypso.. Il est tordant car quand je passe devant lui sans le voir... Il s'envole à ma recherche...

Fait trois à quatre tours sur lui-même et se pose où il trouve...

(j'ai d'ailleurs constaté qu'il ne se jetait pas sur les fenêtres, il a pigé que c'était pas le dehors !)

... il atterrit donc sur les cadres ou les étagères (ou la vitre de la salle de bain, ou le panier de basket dans la chambre de Marie...)

Bref, là, il se retrouve comme un noc !!!

Et, pas compliqué ! pour qu'on le sorte de sa «mauvaise» passe, il appelle !

Cui ? Cui ? Cui ?

De plus en plus fort !

Il semble tout perdu, on le laisse un peu dans son caca, par sadisme (nous, pendant ce temps, on rigole en douce) , et puis, bien sûr, on vient le décrocher.

Mais il nous fait ça à chaque coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais bien sûr que je vais le prendre ce petit plumeau ! Je l'attends même avec impatience !!!

Mais je ne prendrai pas une amazone pour ne pas rechercher celle qui est morte. Je prendrai un tigris ! :-)
Bisous



a mais non pas un gris lol! lol!

et voila encore un rambo :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vini !

T'as une dent contre les gris ???

Pour la compet photo ???

Et la petite calops qui vient de débarquer chez toi ??? Pour la compet photo contre mon superbe Calypso... Peut-être ???

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gris !!!encore que gris!!!!!!! rambo

je veut du vert :pleur: et oui je sais mon calo est gris mais beau sunny

mais je vais voir pour les promos de peinture :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux de la peinture ????? tiens !! voilà !! huile sur toile de Monsieur PAUL !! (ne me dis pas qu'il n'est pas beau mon fils ........ :pleur: =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Grâce à toi j'ai l'idée de faire en tableau mon Fidjy, oui j'admire ce que tu as fait et j'adore, oui je vais me remettre à peindre, peut-être demain :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help au secours :humour:

la je ne peut rien dire sunny a part bravo :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOOOOOOOOOOOOON monsieur Fidjy !!!!!!!!! dès ce soir tu te remets à penser à ton tableau de demain !!! (sur la photo le mien etait en "cours" et je n'ai plus acces au "terminé" )
Allez Fidjy, j'en ai marre d'etre seule avec ma peinture !! quand tu veux on se bouge !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pirate

Quoi de neuf ?

Moi j'ai failli craquer hier pour une super beauté ondulée eam d'un an (turquoisine avec des ailes panachées noires et blanc)

Je suis encore à hésiter, même si j'ai dit non à sa maman super gentille... qui me l'offrait quasi.

J'arrive pas à lui prendre, elle sera mieux chez sa maman qui vient de vivre une déception... (la soeurette du même âge, eam, s'est envolée et perdue)

Il faut attendre le contrecoup, je pense.

Je dois réfléchir et la laisser réfléchir.

Je pense qu'ema doit garder Chouchou.
Et moi, rester dans les calopsittes.

MAIS je me suis fait violence, tant sa petite est magnifique !

Et que je cherche une autre eam aujourd'hui

pour ma fille.

Ah c'est pas simple !

Vite, vite, de tes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patatras... 5000000

Je viens d'appeler l'animalerie pour venir aux nouvelles quant au perroquet qu'ils sont censés me donner... Paraît-il que la ponte qui devait me fournir un oiseau vers le 15 mai n'aurait pas fonctionné, hum...

Donc, nouveau délai : pas avant août et plus que probablement une amazone...

Je suis désespérée. Je ne peux m'investir ne sachant si j'aurai une amazone ou un gris du Gabon. Je me demande si on ne me mène pas en bateau et je démoralise. Makopa me manque tant : j'avais fait le choix de prendre très vite un oiseau pour atténuer la douleur. A chaque report de date (annulation du tigris que j'avais réservé et dont je suppose que j'aurais pris possession aujourd'hui vu que l'éleveur vient à Roissy, près de chez moi, tous les jeudis) et ce report inattendu et dont je n'aurais même pas entendu parler si je n'avais pas téléphoné, mon moral en prend un coup à chaque fois... Je ne sais plus ce que je dois faire...

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été avertie de tous vos messages que je ne lirai pas maintenant... Pas assez de moral... :-(

Bisous et merci de m'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE AIE AIE !

Ben tu me liras un autre jour Katy.....

Oui je te pige, et partage la douleur de ta déception...

Mais tu sais, les cadeaux......

Moi ça fait lgt que j'y crois plus !!!!

Eux veulent se dédouaner, du genre : «on vend un oiseau condamné mais on se rachète !» Pour que tu ne leur fasses pas une mauvaise pub !

Mais les conditions sont intolérables !! Août ??? Ils se foutent de ta tronche !!

Je n'accepterais pas le deal, bien trop loin, le CADEAU !!!

Ah quelle bande de nazes !!

En fait, moi, j'en voudrais même pas de leur Gris en août, j'exigerais un chèque (ou du liquide, c'est encore mieux, le chèque peut être en bois...) Et même s'il est de 50% du prix d'achat de Makopa, je prendrais.

Pour plus avoir à faire avec ces nocs!

Et j'irais revoir mon éleveur, dans la minute, pour lui acheter le gris réservé.

Voilou !

Laisse-tomber cette sale boîte ! Tire-leur ce que tu peux, pour t'offrir ailleurs un beau gris bien sain.

Et tire-leur la langue, au passage, de ma part !

(Kti qui les enc......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne suis pas completement d'accord :
1/ ce geste commercial est très rare et devrait etre apprecié
2/ c'est fort probable qu'ils disent la verité. Parfois les oisillons, meme arrivés à terme, ont des problèmes au moment de l'éclosion et meurent. Ca arrive souvent.
3/ je pense qu'ils vont avoir des nouvelles naissances mi-mai et c'est normal qu'ils ne te donne ton gris qu'en aout, moment où il sera sevré.
Perso j'apprecierai beaucoup ce geste mais il faut comprendre que l'élevage ......c'est de bonnes et de mauvaises surprises aussi. On ne peut pas etre certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, je devais prendre possession de cet oiseau mi-mai ! Dans trois semaines, au pire !!!
Si les oiseaux qui devaient être disponibles mi-mai devaient être bien sevrés, c'est qu'ils sont nés au minimum entre le 15 février et le 15 mars ! Makopa est morte le 7 mars. Je suis allée les voir le 24 mars. Donc les oiseaux devaient être vivants !!! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans cet élevage si les oiseaux sont morts ? Pourquoi me parle-t-on d'oeufs qui n'ont pas éclos alors que j'ai appris fin mars, début avril qu'ils m'en donnaient un ? A cette date, les oiseaux avaient entre 15 jours et un mois et demi !
Non... Tout ça n'est pas clair...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux le numéro de la maison ? Tu cherches O.N.F. à Pont-Sainte-Maxence et tu demandes Katy si mon mari est là. S'il n'est pas là, je ne réponds pas...
03 44 55 91 71

Je suis dégoûtée face à tant de méchanceté, quelque part... Aller jusqu'à dire que mes photos sont piquées sur des magazines.

Je vous laisse, j'ai plus urgent à faire que de me justifier face à des personnes jugeantes !

Heureusement qu'il y a des gens qui comprennent, eux, et qui savent qu'on peut jouer de malchance dans la vie. Oh ! A propos, mon véto, c'est le Dr Mentré : 01 39 31 62 62. Elle n'est pas au courant pour Titeuf, sauf que j'ai un rendez-vous vendredi que j'espère honorer. Elle me connaît sous le nom de Katelyne Derouané.

Bonne enquête à tous ceux qui mettent ma parole en doute.
Mon portable au cas où vous auriez une idée lumineuse pour retrouver Titeuf : 06 61 19 45 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai constate pas mal tension sur le forum depuis quelque jours merci a tous d etre zen et de s explique calmement pirate prend pas mal les choses les gens cherche a comprendre mais ne doute pas de toi alors les amis je vous demande d etre zen pour le bien du forum merci a tous et bonne journée sur le forum .Enzototi l administrateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Enzo, mais je suis angoissée, ça devrait se comprendre. J'ai besoin de soutien et d'aide, qu'on me donne des pistes, des idées pour trouver...

J'ai appelé le refuge ENVOL à Francastel spécialisé dans les soins des rapaces. Il m'a rassurée quant aux prédateurs. Pour lui, ma meilleure chance, ce serait un chien de chasse, mais je ne connais pas de chasseurs, je ne les fréquente pas...

Faut que je réfléchisse encore. Si vous avez des idées, mais seulement des idées, hein, je reste joignable en priorité sur mon portable : 06 61 19 45 67

Merci à ceux qui entendront cet appel et y croiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà dit, n'hesite pas à faire du placardage de photo, de texte etc.. surtout à la sortie des écoles. Là il y a les enfants, les parents qui viennent chercher leurs enfants et ça parle beaucoup.
pour le chien de chasse .......faut pas que Titeuf soit affolé .. J'ai un doute mais il est vrai qu'il faut tout essayer.
aS Tu prevenu les vetos du coin ainisi que la gendarmerie de ton coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prévenu les gendarmeries de la ville et à cheval, la SPA, le véto du coin, la mairie, la police municipale, un refuge pour rapaces, je vais appeler l'ASAP. Si d'autres idées, merci de me les communiquer, j'essaie tout. On est mercredi, pour les écoles, c'est pas pratique... mais bon j'ai lu quelque part qu'on avait 48 heures.

En revanche certains me déconseillent d'en faire trop (radios, récompense...) en disant que ça incitera plus les gens à le garder qu'à le débarrasser et d'autres à le faire, au contraire. Je compte surtout sur les enfants des écoles. C'est dur de les faire taire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...