Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonsoir, Coco, caïque qui n'a pas trois mois ouvre sa cage, il y a deux sortes d'ouvertures, nous avons boqué la première ce midi, ce soir il ouvrait l'autre. Vos perroquets font-ils de même, aussi jeunes ? Je pensais avoir quelques semaines avant la construction de la volière. Zut de zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et bon courage a toi bien en avance le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci Vini, je pense qu'avec un zouave comme lui, il va m'en falloir, si j'étais paniqueuse, je l'aurais déjà emmené plusieurs fois chez le véto. Il fait du cinéma, pas croyable, des fois il fait le mort, ou patte cassée... Titi l'imite dans ses âneries, je suis mal barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucou Et ben tu m'as l'air d'avoir un ptit clown chez toi Tu lui a appris à faire le mort? Rhoooo!, je serais paniqué a chaque fois, si j'en aurais un qui fait ça Il y a quelques années mon gris faisait ça aussi.... ouvrir sa cage pour se faire la malle..... Nous avions mit des cadenas sur toutes les ouvertures de porte carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est oudini que tu aurais du appeler ton oiseau cela m'est deja arrive avec une amazone resultat comme dit precedament cadenas en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je pense que vous avez raison, mais il n'aime pas ça du tout les cadenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 avril 2006 :pleur: je post car je me suis trouver dans l'obligation de mettre un petit cadena, vue que lola a trouver la combine pas bete la bete comme quoi avec le temp tout arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites