natha 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Coucou Et bien la voici,nouvelle femelle un peu plus agée elle a 5 ans mais quesque c'est de 5 ans pour une callopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Superbe ta calo merci beaucoup pour les deux belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Encore une calopsitte très jolie, décidément je les trouve plus belles les unes que les autres. C'est pour la reproduction ta fifille ? Comment s'appelle cette miss de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci Oui c'est pour la repro et elle s'appelle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bravo Natha Votre callo est vraiment trés belles ... je vous souhaite pleins de petits zozios aussi beau qu'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Avec un look et un nom comme ça, elle va faire des ravages parmi tes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 mars 2006 lola !!!!!!!!!!!!!! a mais non bien belle la bete, malgre son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Une petite jeune avec de l'expérience, je t'assure que tu peux mettre toutes tes autres nanas au rencart !!! C'est la "louve" dans la bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bienvenue pour ton oiseau, mais 5 ans en général et 1/3 de vie de la calopsite merci pour la photo c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Coucou à tous Merci pour les réponses Oui en effet 5 ans c'est 1/3 de la vie d'une callo,encore quelque belle année a passer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites