pasdany 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour à Tous A la demande de vini , je vous mets les photos du nid de mes callos Voici le devant avec un trou de 7 cm voici le coté l'arriére fermé l'arriére ouvert et l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tu as bien travaillé, les calos ont de la chance de t'avoir tu sais, tu es un mec formidable, :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Super ton nid, César et Toudouce vont s'en donner à "Bébés joie", Pauvre Gribouille qui va se morfondre tout seul dans son coin :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucou :bravo: , bon travail et Merci pour les photos... Cela donne toujours des idées Je te souhaite pleins de cocos et tiens-nous au courant carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour à Tous ... Merci pour vos commentaires sympas Voici l'installation définitive .... La dernière Photo est celle du Couple Toudouce et César... Il ne reste plus qu'à attendre et espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pas de souci tes oiseaux ont la joie de vivre, merci pour tes images, tu vas après nous conter les histoires de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisum94 0 Posté(e) le 24 mars 2006 :bravo: :bravo: belle realisation je te souhaite plein de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucou ton nid est parfais, tu as bien fais d'isoler ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 24 mars 2006 Ils sont très jolies tes callos. Tu auras de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 mars 2006 beaucoup pasdany je suis vraiment tres content de voir ta realisation!!!!!!! :bravo: cela prouve qu'il y a des gens vraiment bien sur ce forum et je te dit m...e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et avec la facon que tu as realise, et place, tu ne peut que avoir des petits enfin je te le souhaite et n'oublie pas de nous dire qui et allez dedans en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Magnifique instalation pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites