carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucou La vidéo dit tout et pov télécommande Je vous dit pas quand on regarde un film..... A croire qu'il le fait expret carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Carlla, ta calopsitte se prend pour un Pic Vert ? Coco vient de bouffer ma souris toute neuve ! :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bravo, un régal, et oui les calos sont toujours d'un caractère imprévu mais au combien adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Marieninou Oh pov souris Il faut dire qu'ils grugent tout se qu'il trouve nos z'osios, ils sont pire que des enfants..... Il le fait aussi sur ma tete le Pic vert Oui Fidjy, on les z'aiment nos callos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ahhh enfin gandalf je le trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2006 coucou Fredo_christelle, c'est gentil carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour, Il est vraiment magnifique ! Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Hello Carlla ! Il est super ainsi, ton Gandalf, de dos !!!! Mais comment avoir accès à la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah je l'ai eue !!! Suffisait de cliquer dessus !! Tu sais, mon Calypso aussi tape du bec (j'adore) ! Christelle m'a dit : «S'il tape ainsi, c'est que c'est un mâle» J'ai lu sur un autre forum (un débat sur le fait) qu'ils manifestaient ainsi leur colère. Je n'y crois pas deux minutes !!! Calypso tape du bec quand il chante, ou quand il est devant une belle écuelle pleine de ses mets favoris. Il est très excité, en fait...... Alors il pique du bec ! Selon moi, ce n'est pas de la colère, plutôt de la joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 mars 2006 kti Oui, ce sont les males qui font cela avec leurs becs Moi je dirais nos ptits males nous charment, nous ou leurs femelles Ken aussi le fait sur les barreaux en écartent les ailes Ahhhh des Matchos nos plumeaux... C'est fou comme ils se la pètent quand ils font ça, ils me font penser à Aldo Matchone (scuse pour ortho) lol la démarche au bort de la piscine Quand je montre mes lèvres à Gandalf et qu'il entend ''bibiz'', là il arrive: C'est moi! Toc-Toc!!, J'arrive carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 25 mars 2006 coucou oui le fait de taper sur les barreaux , nid est typique aux males.. ca entre dans le parade amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites