Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

bb EAM dés la naissance

Messages recommandés

Ohhhh! ben flute alors...

Ce serais du à quoi? Puisqu'il est né sous couveuse

Tient nous au courant

carlla

coucou

Bien-sur, sans essayer....

Alors, il en dit quoi ton ami pour ce petiot?

carlla

coucou il a bel est bien les pattes ecartées rambo Sad ... je le soigne déja ... il a les deux pattes attachées l'une a l'autre , vu son jeune age il devrait biens'en sortir!!!je vous raconte même pas a quel point ca me fait ch...!!! :pleur: :pleur: :pleur:

coucou

Rhalala, je me doute que cela ne doit pas etre gais

Mais dit toi que c'est pour son bien...Parfois sa fait mal de voir ces ptits z'animaux comme ça, mais po le choix et pis...

Ce petit ne souffre pas (ni blessure, ni cassure) et à cette age sa évolue bien tout les jours

Allez ma grande, courage... Ce petiot en veux :sprite: :sprite: , cela se vois et en plus avec ton aide... :coeur3:

carlla

Bien sûr qu'il va s'en sortir puisque son poids est bon, qu'il est vif, c'est juste un problème mécanique ...iL n'a pas de fracture ni à subir une opé alors tout va bien .. :bravo:
courage, ça va aller !

Christelle nous savons que tu fais pour le mieux tut Wink

Invité val
Il est très mignon ton Hope. Tu fais de ton mieux, c'est pour cela qu'il s'en sortira.

coucou hope va tres tres bien.. j'ai du prêter mon appareil numerique a mon frére donc je ne sias plus mettre des photos pour le moment... maq je vais contiinuer a vous donner des nouvelles

Coucou Chris

Pourquoi il s'en sortirais pas ce petit??
Avec une bonne maman comme toi il ne saurrait que s'en sortir,aller courrage tu verras tout iras bien :bravo: Laughing

Oui Chris tu as raison mais il faut resté positive thumleft sunny Wink

coucou Fredo_christelle,

C'est po grave pour les photos.... Tant que tu viens nous donnez de ces nouvelles thumleft

Il est toujour dans la couveuse ce petiot?

Un gros bec pour toi, Hope Wink

carlla

Hello Christelle !

Les deux dernières photos que j'ai vu de lui m'ont bien plu..... et rassurée !

Hope semble très vaillant ! C'est un bonheur !

Et quant aux pattes, à une semaine de vie, tu devrais pouvoir les redresser avec ton système.

Dans ces cas, plus vite on agit avec de «petits moyens», mieux c'est. Cette terreur nocturne dans le nid et son retrait à la naissance sont donc une chance pour lui.

On agit ainsi avec les bébés humais atteints de strabisme, on leur fabrique des lunettes spéciales avec des huîtres percées d'un trou au centre. S'il veut y voir, le nouveau-né est obligé de forcer sur ses muscles oculo-moteurs (donc de les stimuler) pour recentrer sa vue. Mais ce système ne marche que lorsqu'ils sont très jeunes.

Idem pour les jambes qui ont souffert d'une mauvaise position dans le bidon de la mère (sans fracture, ni luxation, juste mal placées du fait d'une mauvaise position en fin de grossesse) : on les bande selon une technique spéciale, dès la naissance, et tout rentre dans l'ordre sans chirurgie.

Je ne suis pas inquiète, son état général passe avant tout, or il m'a l'air en pleine forme !

Continue de bien veiller sur ton petit poulet, qui est trop chou !

coucou re voila HOPE.. j'ai enlever le lien . et immobiliser sa patte car elle est un peu faible(mais il sait se mettre debout), point de vue EAM aucun souci bb prends 4 a 5 cc toutes les 3h30... et je viens a l'instant de le baguer!!!

[img][/img]

[img][/img]

j'espére qu'il n'aura aucune sequelle a se patte!!! et puis meme si il a une sequelle on l'aime comme il est geek geek geek

Oh le p'tit bout !!!!

(Mais... je sais que tu connais ton affaire Christelle, mais tu sais que je suis anti-bague...... ce n'est pas un peu tôt ???)

coucou kti non c'est a 10 jours qu'on les bagues , apres la bague ne passe plus!!!j'ai jaimais eu de soucis avec les bagues.. et comme eleveuse c'est important de baguer ses pioupiou lol... vu que je travaille la genetique, mes oiseaux sont comme qui dirait marqué de ma signature ... lol!

coucou

Rhooo qu'il est mimi ce ptit Hope :coeur3:
Sa vas pas etre dur aprés de retirer le sparadrat?
On voit bien son jabot sur la 1ere photo... Bravo pour le travail que tu fait
Fredo_christelle chapo et aprés n'oublie pas non plus de prendre des vitamines, hein....

Cela ne doit pas etre de tout repos non plus
Hope prend encore des seringue la nuit?

Sur la 2 ieme, on dirais qu'il nous fait un ptit coucou et ''Hope'' l'aile en l'air lol!

cool2

carlla

lol carlla .. oui il prend encore la seringue la nuit pour un bon moment a mon avis.. c'est fatiguant mais au moins en me relevant la nuit je suis certaine qu'il va bien... si tu savais a quel point je stress par moment!!!!je panique pour un rien lol....on ne dirait pas heinn!!! lol!

mes autres couple ont ces cocos!! 4 pour mon couple de grisXino deux chez les face blanche... les JJ s'accouplent a la moindre occasion.. et mon couple de fallow visite le nid(j'y croyais plus lol, mais la patience merite une recompense) ..
la maman de hope a retrouver son amoureux dans la voliére.

merci pour lui et pour nous!!

je peut lire que tout vas bien!!! et ca c'est beau :bravo:

mais il vas falloir mettre une censure, non mais!! lol! lol!

ba oui les photos de nue, voyons....... :rire: :rire: :rire:

Oui, je te comprends... Enfin, je me mets à ta place

Quand j'avais Néo, je me levais de la nuit aussi pour voir si tout allais bien et pourtant, il avait 3 semaines 1/2...

Le matin Christelle les cheveux en pétard, les jeux gonflés dwarf ...et cela ne fait que commencer avec tout les BB qui vont arriver ouftiii :hiphop:

Tu vas tous les EAm?
Mhumm des JJ :coeur3:

carlla

non j'en laisse en epp pour travailler ma souche en JJ et bronze fallow... et certaine albinos seront epp aussi cra certaines seront opaline... apres je ne sias pas ca depends des demandes que j'aurai!!

Invité val
Quel boulot!
Tu habites une grande maison Christelle?

euhh avec le strois enfants la maison paraity deja moins grande(on dois l'agrandir!! verenda et remonter le toit du garage pour y refaire une chambre).. mais j'ai 24 are de terrain!!! geek geek

Bonjour,

Je viens de lire l'histoire de Hope depuis ùa dernière visite, il est mignon tout plein, j'espère que sa patounette va bien se remettre. Il grossit à vue d'oeil.

Moi, je retiens que la maman blessée à la patte s'est bien remise.

Pour le petit Hope et les futurs bébés, pas d'inquiétude, je fais confiance à Christelle.

Mais je serais elle, je crois que je ne parviendrais pas à me séparer de Hope, après tout ça.

D'où, à mes yeux, l'inutilité de la bague.

Kiss à lui, à la mère biologique, à la mère nourrissière et tant que j'y suis, aux futurs bébés encore dans l'oeuf.

oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf oeuf

Ouais, ouais.......

Comme un mariage, en somme !!!

J'espère que tu le garderas, Christelle, car Hope ne se fera à personne d'autre, je pense.

Enfin, si, il s'y fera...

Mais il aura toujours la nostalgie de ta voix, de ta douceur et de ton odeur.

coucou Fredo_christelle

Je viens prendre des nouvelles du ptit Hope....

Comment vas t il ?

carlla

:pleur: c'est ce qui feras de lui un oiseau a part thumleft

meme si c'est pas kool :salut:

Si c'est pas grave et qu'il peut vivre ainsi sunny

Je me doute que tu dois etre :pleur: , mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour Hope et je suis sur qu'il sera aussi chou et adorable qu'un autre....

J'ai une question Rolling Eyes

Saurat-il se percher quand il sera plus grand?

Et pis, la beauté ne viens pas de l'exterieur, mais de l'interieur... C'est comme pour les humains et c'est ce que je pense... Na lol!

Un gros bec de ma part.... Wink

carlla

Invité val
Tu vas l'aimer d'autant plus avec son handicape ton petit Hope. Un être à part.

Oh comme ce n'est pas grave !!

J'suis nase, Christelle.... D'autres soucis, pas graves.

Je passe juste vite fait

mais moi, pas inquiète pour ton Hope !!!

Ben oui, on peut pas être tous parfaits !

Le handicap c'est beau aussi

Moi, ce que je préfère chez les autres, c'est leurs faiblesses.

Alors, prends bien soin de lui....

Je l'aime beaucoup, ce petit... Je suis sa marraine de coeur I love you I love you I love you I love you

oui kti... je fais de mon mieux..; je suis tres attachées a toutes mes calos.. même a celle qui sont cédées j'ai souvent des nouvelles, et ca fais toujours plaisir lol!

Eh ben t'as intérêt car je souhaite une femelle calopsitte pour la fin de l'année (septembre, peut-être même août)..... que j'irai chercher chez toi.....

Une fois le sexe de Calypso déterminé, et mon boulot redémarré.

Je la veux vigoureuse, joyeuse ! Et douce .....

Pour la mutation, j'ai tout le temps de voir. Je trouve les blanches jolies, oui, c'est vrai que j'ai envie d'une blanche.

Calypso est gris panaché..... Dominant, sans doute. Donc pas de grise. Sinon, les bébés se ressembleront tous et j'aurai du mal à les reconnaître.

Quelle mutation me conseilles-tu pour faire des cocos différents ?

Et solides.

houlla, elle en veut des choses!!!!!!!!! lol! lol!

ta raison kti thumleft il faut s'avoir ce que l'on veut de suite geek

coucou kti comme tu ne sais pas de quoi calypso est porteur , c'est peu importe... ou alors mettre une femelle panaché comme ca tout les bb seront panaché!! si tu le mets avec une autre mutation tout les bb seront porteur panaché... en gros prends un coup de coeur

C'est pas que je suis difficile Vini... J'y réfléchis depuis des mois.

Le truc fondamental, à mes yeux, c'est qu'elle soit bien portante. La maladie de Calypso (50 jours d'inquiétude) m'a refroidie. Donc je m'adresse à Christelle car je sais qu'elle me procurera un piou top top.

Pour les bébés, s'il y a bébés, je ne voudrais pas me retrouver avec des triplés, quadruplés, quintuplés..... identiques.
Car à ma dernière génération de souris, malgré tous mes efforts (mélange de noires et de blanches, de bicolores, de rousses...), les cinq petits étaient tous noirs (couleur dominante) ! Seuls deux avaient le ventre blanc, et je n'ai jamais réussi à bien les différentier.

Pour les prénoms, c'est coton, on ne sait plus qui on appelle !

Je suis quasi sûre que le gris est dominant, non ?

Puisqu'on dit «gris sauvage»...... Le sauvage est tjs dominant non ?

Du coup, pour les prénoms de mes cinq souris de la dernière génération, j'ai fait très simple :

Pour les deux noires au ventre blanc, j'ai choisi : «Mi» et «Mimi»
Et pour les trois noires au ventre noir : «La», «Lala», et «Lalala» !

Je m'y retrouvais, au bout du compte......

Viens là ! Lala, non pas toi La ! Lala ! Ah Lalala, elle a faim aussi, alors viens là Lalala... Non pas toi La, t'as d'jà mangé ! La t'as plus faim... Ah là là !

Et Mi il veut de la mie, l'ami Mi, non pas Mimi... L'ami Mimi a déjà eu sa mie !

Qu'est ce qu'on a ri !

:rire: :rire:

mais pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliquer!!!

cartonne

Invité val
Christelle, comment va ton petit Hope? Tu nous mets une photo?

• Créer...