Jimcail 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Recherche femelle Psephotus haematonotus b05 à prix raisonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Eh ben dis donc mon grand ! Longtemps que l'on ne t'avait pas lu !!!! Tu nous boudes ???? Re «Bienvenue !» Tiens, le smile a disparu !!!! Donc, Jim réapparaît...... Et le smile «Bienvenue parmi nous» disparaît !!! C'est pas ta faute au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oui c'est dommage, je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Il est revenu Fidjy ! La preuve : Jim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ? rien a voir avec mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si, si, ton annonce elle est prise en compte Jim ! Tu cherches un couple de .... de...... ? Aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tu cherches une «FEMELLE PERRUCHE A CROUPION ROUGE» Et c'est GENIAL, car tu vas la trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Malheureusement , toujours d'actualité, dans maine et loire, loire atlantique ou sarthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ben je peux pas t'aider, sur ce coup-là ! Mais je peux te présenter Patrice Carmouze, il a un Gris et plein de relations. (j'prends 10% sur la commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites