M.JHONNY 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je suis a la recherche d'une amazone aestiva xanthoperyx femelle teste pbfd de 2 ans epp ou aem dans l'est de la france ou a voir avec ton les papiers en regle bien entendus. toute personne pas serieuse ou speculatrice s'abtenir . merci voici le male qui l'accompagneras et qui sait une belle histoire d'amour a venir je recheche egalement un poicephalus senegalus de 1 ans dans les meme condition que pour l'amazone voici quand meme la photo de son future conpagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Hello Jojo Tous mes voeux, tu trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ah !!! Super le compagnon ! Je serais une poicephalus senegalus, j'hésiterais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.JHONNY 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ca fait deja longtemp que je cherche mais helas je tombe bcp sur des gens " trop intersee par l'argent" avant de s'avoir si l'oiseau sera bien mais bon on a pas tous les meme valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.JHONNY 0 Posté(e) le 28 mars 2006 fredo christelle peux tu me donner l'adresse de ton eleveur pour les aras stp si il est serieux bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui il est serieux.. je lui ai sonner pour un couple de youyou car il en a de trop.. mais a 500 euro, je trouve ca un peut cher.. surtout que j'en ai deja vu a 250 euro alors que c'est eam sont a des prix plus que correct, youyou 200 gris 600 et ara ararauna 1200.. je 'tenvoies ca en mp.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pour le sexage, j'ai préféré ouvrir un nouveau post merci pour Johny: /viewtopic.forum?p=11833#11833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tu as bien fait Fidjy !!! Excuse-nous Jojo !!! Tout est rentré dans l'ordre, le sujet du sexage méritait quelques précisions pratiques.... Mais ta requête, Jojo, est également à prendre en considération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites