Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

Je rêve, histoire troublante d'un repas pour oiseau?

Messages recommandés

je viens d'aprendre un truc de ouf!!!!!!!!!!!

une femme senegalaise ma dit que dans son pays: ils donnent du lait de femme enceinte a leur perroquet pour les faire parler plus vite et mieux

du coup je voulais etre sur avant de vous en parler, elle ma dit que l'afrique aussi le faisait geek

j'attend vos points de vue, car j'ai du mal a y croire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu sais j 'ai vécu deux ans en Afrique au Cameroun, que les femmes donnent du lait au perroquet, pourquoi pas?, mais ce n'est surement pas la raison qui permet au perroquet de parler plus vite ou mieux...Le perroquet qui parle le plus au monde et qui exprime le plus de phrases est Alex (voir le sujet effectué à cet effet).

Autre chose, tu sais en Afrique, ils n'ont pas de réfrégirateur, et il faut trouver un moyen pour conserver le lait pour faire face à la chaleur et éviter que le lait tourne; et bien dès que la traite est finie, les femmes urinent dans le lait pour le conserver, et tout le monde le boit...Donc ton histoire me fait rire et me fait méditer aussi :rire:
Voila pourquoi nous avons été obligé de faire venir de France le lait en boîte de marque Gloria (merci à eux!) :rire: tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question? Mais au début nous avons cru à une blague, ma mère s'est déplacée voir ça, et croyez moi quand elle a vu à quoi nous avions goûté à notre arrivée, ça a refroidit notre famille de sept enfants. Urgent faire parvenir au plus vite du lait de France (ceci date de 1970)
Mais c'est vrai que nous parlons beaucoup lol! rambo
Bref nous n'avons pas fini de voir les rires, quand Cathy va lire ça porte :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Fidjy, tu y as vu Noah??? lol! Cela doit etre un joli pays cool2

Quel coincidence, j'ai vécu en Afrique du sud (8 ans et deux mois dans la brousse) lol!

Je croirais bien cette histoire.... Non pas que les perroquets parle mieux avec du lait de nourice, mais la dame à surement essayé Rolling Eyes


carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors moi je sais que le jus de yaourt nature et bon a donner aux perroquet.. mais de la a parler de lait maternel!!! oui peut etre !!! je pense que c'est pour les même propriétés!!!
Mais pas pour le parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que le lactose qui est dans le lait cru n'est pas bon pour les oiseaux, Mais les yaourt semblent ne pas être contre indiqué bien au contraire, toutefois içi nous parlons aussi de lait maternel de femme je pense; sachez que les priopriété du lait de Madame d'après les analyses se rapproche de très prés au lait d'anesse (Houp! j'entends là encore les rires de Cathy) tut :rire: . Mais dans les pays d'Afrique, nous voyons de tout...En Ethiopie les femmes en grossesse font la fête pour le repas, oui, il mange les nouveaux nés, n'ayant pas d'autre moyen pour se nourrir pale .J'ai connu L'Afrique du sud aussi, mais 8 ans de vie là bas c'est énorme, félicitation!, thumleft
Je me permets de rajouter que j'aime le continent africain "j'ai connu l'Afrique du Sud, Gabon, Cameroun (mon frère était dans la même classe que Yannik Noa et ma mère a fréquenté sa mère), Douala, l'Egypte, Israel, Djibouti et plein d'autre mais chut!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vois que cela fait coser cet petite histoire!!!!!!!!!! lol!

je demande une info et cela fait rire tout le monde!!!!!!!!!! :bravo: moi je dit que c'est bien!!!!!!!!!! :bravo:

heureusement que j'ai de l'humour :rire: :rire:

mais j'avais mis simplement, en titre "je reve" What the fuck ?!? enfin je crois? Shit

ca me fait perdre la tete tout ca!!!!!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenent on attend les rires de cathy!!!!!!!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlla je pense que c'est moi qui vas rire!!!!!!!!!!!!!! thumleft

mais non, christelle, je pense que "vache laitiere" est de l'humour .....mdr geek

mais bon geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque nous en sommes aux "annecdotes" un amis breziliens me racontais que chez lui on saoule les perroquets pour les faires parler What the fuck ?!?
Et oui d'ici ca nous parrais que folie et betises mais le bas il y a bien des pauvres plumeaux qui recoivent ce genre de traitement alors qu'ils n'ont besoin que d'amour Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha ha !!! (rires)

J'étais passée à côté de ce topic !!!

Le coup de l'urine est trop fort !!! Mais je suis prête à croire tout ça !

Tu sais Fidjy, l'urine est en principe stérile (sauf en cas d'infection urinaire). Et il paraît que c'est bien pratique pour dégeler les serrures des portes de voiture à la montagne !!! (enfin, pratique pour les hommes ! lol! )

Concernant l'Afrique, vous avez bien de la chance de connaître. Moi, je ne suis pas allée plus loin que L'Algérie, où mon grand-père a vécu quasiment toute sa vie. Il était français catholique mais a épousé ma grand-mère musulmane tunisienne et s'est installé avec elle à Annaba. Il n'est plus jamais revenu en France. J'ai également aussi visité un peu le Maroc et la Tunisie, mais en simple touriste...

Quand j'étais enceinte, une amie infirmière sénégalaise m'avait dit que là-bas, les jeunes mamans donnaient du rhum à leurs nourrissons pour qu'il soient plus intelligents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kti, en Belgique, ils mettent bien des frites dans les biberons ! :rire: :rire: :rire:

Ouh ! J'entends les hurlements de nos amies Belges lol! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui me trouve la femelle comme le souhaite Fidjy à bon prix aura plein de bonheur et un panier rempli!

Euh, qui donne plein d'amour au Maître de Fidjy devient très intelligent et rempli de beauté.... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...