luc 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ps: j'ai du editer ton post cra les photos n'apparaissaient pas.. j'épéres qu'elles y sont toutes!!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou ils sont superbes.. et j'espére n'avoir rien oublier quand j'ai editer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 mars 2006 coucou Luc Ils sont super beaux et une jolie palette de couleur Je peux savoir le nom (espèces) des premiers? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 mars 2006 carlla la prmiére c'est des connure soleil la deuxiéme lori.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vraiment beaux tes oiseaux, Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Fredo_christelle, je les trouve mhummm carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tu es un ange, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et trop kool encore allez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites