Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ema

perdue petite perruche ondulée bleue

Messages recommandés

perdue petite perruche ondulée bleue hier en fin d'apres midi vers 18h.
elle est eam, bien apprivoisée.
elle s'est envolée a yerres, dans le 91 vers le rond point pasteur
voila, si vous la voyez, essayer de l'appeler (titi) et de lui tendre la main (elle vient sur les mains tendues), elle est vraiment pas peureuse


merci :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'espere que quelqu'un prendra la temps de l'appeler s'il la voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Sandra !

J'étais passée à côté de ce topic !!!

Je comprends ta peine, vu qu'on est déjà le 15 avril !!!!!

Brrrr.... J'en ai des frissons dans le dos !

J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier ; il n'y a vraiment pas moyen que tu expliques à tes proches qu'un oiseau, ça s'envole !

Surtout au printemps et à plus forte raison s'il a toutes ses ailes !!!

Difficile d'en vouloir à ta famille, qui compte davantage qu'un oiseau, mais tout de même !

Moi, je n'ai pas eu besoin d'apprendre la vigilance à Simon et Marie, qui ne sont plus des bébés, et qui veillent sur Calypso autant que moi.

Mais quand Mathieu, l'aîné (19 ans bientôt), débarque (il n'habite plus avec nous depuis un an)... Je le trouve bien frivole !
Il ne rabat pas le couvercle des toilettes, par exemple, or Calypso peut se noyer s'il tombe dans la cuvette.

Vingt fois je lui répète, et vingt fois il oublie !

(Une fois, il a même bu l'eau de Calypso, avec son mélange de vitamines, que j'avais entreposée dans le frigo avec une ENORME étiquette dessus...)

Mathieu me nargue, il me provoque et je pique de grosses crises de nerfs !
Car s'il ne respecte pas mon oiseau, c'est moi qu'il ne respecte pas.

Y'a pas moyen de leur apprendre la prudence, aux gens qui partagent ta vie ???
Je te jure que malgré tout l'amour que j'ai pour lui, il m'est arrivé de gueuler fort sur mon fils.

Je serais toi, je garderais la petite Chouchou... Qui est si mignonne et qui t'aime.
Mais je ferais le gendarme du matin au soir chez moi !

Bisous à toi

Tu viens d'en perdre une, garde l'autre... Ca va te faire un vide terrible sinon.... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous mais ca fait deja presque 3 semaines... je ne pense pas qu'on la retrouvera maintenant. j'espere juste que quelqu'un la récupérer et qu'elle est bien chez eux...

il n'y a pas de fonction "editer", serait-il possible que l'administrateur ou un moderateur retire mon numéro de telephone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...