Fidjy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 CLIQUER: sur le lien http://www.zippyvideos.com/5806089464612166/pub_ultime_enzo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 avril 2006 AH! L'amour http://www.zippyvideos.com/3015499574611136/video_animaux_111/ je crois que celui là fonctionne pas dois recomencer desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et moi ??? Tu me cites pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pardon Fidjy !!! J'avais raté le début !!! Lol ! T'as fait des progrès dingues en vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui j'ai un faute avec vener er au lieux de EZ... Mais le logiciel deconne , j'en avais fait plein d'autre...Je fais changer de logiciel...As tu vu Enzo qui se gratte sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello Fidjy !!! Je n'ai pas pu recevoir la seconde vidéo. En revanche, oui, la première, je l'ai visionnée trois fois, avec un beug le premier coup : j'avais pas les premières phrases. Mais ton montage est à mourir de rire !!! C'est Enzo qu'on voit en gros plan de face ???? Continue comme ça, c'est géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 avril 2006 coucou Fidjy Alors là!!! :bravo: :bravo: Waowwww le travail est super bien fait Une idée vraiment original Bon aller on attend la suite avec impatiente carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 la vidéo numéro deux ne fonctionne pas Cathy... J'avais fait des vidéos superbes avec son et lumière...Mais ça beugue et je dois tout recommencer, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et je peut dire que c'est du mais superbement bien reflechi :cheers: :cheers: a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 avril 2006 le lien 2 ne marche pas allez vite je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites