luc 0 Posté(e) le 1 avril 2006 voici les dernieres photos non pas d'un oiseau mais d'un veritable clown oiseau a l'origine epp jusqu'a 3 mois et le resultat tip top j'ai editer ton post car on ne voyait pas les photos!!.. quand tu post une photo tu click sur la balise Image ...christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je ne peux pas agrandir tes photos, Luc ! Mais le peu que j'en vois me semble très affectueux ! Trop chou ce p'tiot !! Il s'apelle Piou-Piou ? Et epp du dis ??? Ben ça se voit pas..... Quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Luc! Vous êtes une famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Magnifique luc ton loriquet de swainson perso j adore :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vraiment beau ce zoziau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 avril 2006 coucou Trés joli et super pour un epp :bravo: carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites