enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voila le concours est ouvert pour la plus belle installation interieur ou exterieur (photo perso seulement) BONNE CHANCE A TOUS ! fermeture le 30 avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonne idée Enzo ! J'en ai vu défiler de somptueuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 alors la je laisse tomber j'ai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tu veux rire ??? Ton perchoir est géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kti mais vue les photos que j'ai vue :pleur: je ne peut que ........... et je ne peut pas faire autre chose de plus grand :pleur: :pleur: car manque de place tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Allez, allez Vini...... Fais po ton modeste ! Envoie-le nous, ton perchoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Non, sans rire, il est géant, Vini, ton perchoir intérieur........ D'ailleurs, pour te motiver, je vais envoyer une photo de mon «valetval» remanié. J'ai remplacé le bac à sable Playmobil (ça faisait pas chic) par un ...... Enfin, vous verrez bien. Je sais que je n'ai aucune chance, mais l'important, comme dirait l'autre débile, c'est de participer. N'est-il pas ? PS à Fidjy : J'adore ton perchoir aussi Alors à toi de nous le poster sur ce topic ! Vas-y sans hésiter, montre nous ton superbe perchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et alors elles sont ou les photos kti un effort !!! allez au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bon.......d'accord ........je n'ai rien fait moi meme ..... C'est l'installation des 2 play-boys, Monsieur Paul et Zoulou. Ils ont une véranda avec clim pour eux tout seul ... Ah !!!! si je devais me reincarner, je voudrais etre "perroquet de maison" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hello mes amis, Bravo !!! Promis j'envoie les photos dès que possible. J'en suis à la moitié de la pellicule (appareil jetable, ce qui explique la merveilleuse qualité de mes photos !). En honneur à Coui-Coui (et au printemps), je bombarde ma courette, car les plantes changent de tête tous les jours, un vrai bonheur ! Et puis, j'ai acheté des saisonnières, pour la couleur... Bientôt, dès que je le peux, je vous envoie mon Calypso, son installation chez nous et mon «jardin» parisien. (Je voudrais le photographier dans la courette, mais depuis dix jours, il vole beaucoup alors... J'ai un peu peur de courir le risque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 avril 2006 coucou Faite en vitesse... (je ne retrouve plus les autres ds l'autre dique dur... pffff Elles sont pas trop jolie, mais bon La chaumière des EAm (Néo, Gandalf, Trinity, Angel) Les epp (Barbie&Ken) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 18 avril 2006 La volière rouge intérieure fait par les petites mains de mon Amador: Je n'arrive pas à la mettre à l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai mis ma tête à l'envers, mais je l'ai vue, la contruction rouge d'Amador, Val ! Bravo à Carlla ! :bravo: :bravo: :bravo: Tes epp ont une installation superbe, bien plus spacieuse que tes eam, vu que tes eam sortent... Mais quand même, c'est à vous décourager d'être sociable ! Tiens, je viens de me relire et phonétiquement, ça fait : Amadorval ! Amador adore Val ? Ma ma adoreval aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 :bravo: heu bravo :bravo: et :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ah si seuleument j'avais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mici Kti... Val, trés beau travail cette volière, Vini , mais Ils sont bien là , en plus tu les sorts tout les jours, je suppose.. C'est quel bois la grosse branche? Je trouve ça genial carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 carlla la branche c'est du noyer que je suis allez chercher hier soir et passer a la douche bien sur, meme si elle vient de pleine foret. je dois la changer environ tout les mois, car ils aiment bien la bouffer :bball: mais toujours faire attention de prendre le bon bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui, je doute Vini... Si j'arrive a dénicher une belle branche comme ça, ils en auront du temps les miens pour le gruger Mais, dans le bois prés de chez moi, c'est plutot du noisettier Je peux? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je voulais dire.... Je me doute carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 noisettier pas de soucie pour moi mais il me semble qu'il y avait un post la dessus je vais a sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 19 avril 2006 /viewtopic.forum?t=652 et voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mici Vini Je vais aller z'yeuter ça carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2006 le post est toujours la allez hop c'est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut a tous si j'ecrie ci c'est que ya quelque chose qui vien de me choquer Vini ne le prend surtout pas mal c tou ce qui a de plus amical et rien de mechan pas qu'on me dis que je suis mechan apres lol .je trouve la cage de tes amazone extrement petite en plus pour 2 et tres mal adapter( les bareaux sont vachement petit ) moi ma petite copine a la meme et elle a 2 calopsitte dedans encore une fois c pas mechan c juste une remarque ( et je pense que si c insi c que ya une reson nan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2006 au secours non je blague oui tout a fait ok avec toi, et non je ne le prend pas mal, car si je pouvais dans les deux sens compris, je ferais mieux, mais je ne peut manque de place et de flouse. :pleur: :pleur: :pleur: et de plus je profite pour rappeller que je ne devait pas en avoir deux, et qu'il a fallut que je prenne LOLA du faite qu'elle ne pouvait pas vivre sans GITOUSS mais maintenant je les aime tous les deux et je fait mon possible pour qu'ils soient bien. :pleur: Tu aurais suivie leur presentation, tu aurais vu un peu de leur vie voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je precise que maintenant je ne pourrais pas me separer de l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki57 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut a je suis heureux que tu prenne bien ma remarque ca quand je fais des remarque comme sa j'ai toujours peur de vexe .Oui c sur que maintenan tu peu plus te seperer de l'un ou l'autre de toute manier c en aucun cas la soulution au contraire sa ferai que empirer les chose lol . Et j'ai vue que tu et ue bonne bricoleuse et qu'il on un jolie perchoire et il on l'aire heureu donc si il sont souven dehort tous va bien coi . Mais si un jours tu gagne au loto lol tu achetera une plus grande cage et tu m'archete une 2 eme alba femelle ( ben oui c moi qui a eu l'idee du loto il faut bien que j'en suis recompeser) lol aler @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bon ba je crois que la cloture est la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voici le perchoir de Calypso et Pépita. (c'est un «ValetVal») Notez qu'ils peuvent l'escalader d'en bas pour en atteindre le sommet (sport dans lequel Calypso excelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Leur cage.... Notez que je ne l'ai pas photographiée en entier, pour pas m'entendre dire qu'elle est trop petite, vu qu'ils ne font que dormir dedans. (hihi) on voit derrière le toît de la maison d'en face et de gauche à droite, sur le balconnet : un géranium, une azalée et un jasmin (attention : toxique le géranium !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Leur espace de jeu : la courette (lol!) Calypso est sur le bac avec deux impatiences, rouge et rose. A côté, en suspension, des kalanchoés et un gardénia. Derrière, j'sais pas, une plante de ma voisine dont je ne connais pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Chouette ton valet reconverti en perchoir Kti !! Une seule chose me gène : les prises electrques au sol .... oUI, je sais tu vas me dire "ils n'y vont jamais" ......mais n'oublie pas que les plumeaux c'est comme les gosses : ils attendent que tu aies le dos tourné pour faire des conneries .......c'est quand meme plus amusant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ya Coui Coui ! Ils n'ont pas le droit d'aller au sol.... Je m'y oppose farouchement... C'est pareil sur le bureau à côté de mon ordi ! y'a plein de fils électriques!!! Or j'ai grondé dès le début car Calypso, bien sûr, voulait les gruger... Je ne sais si le message est bien clair pour Pépita. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore surprise à gruger autre chose que les scoubidous. Je déteste les voir au sol, c'est bien trop dangereux, car il m'arrive de sortir précipitamment de ma chambre, quand le téléphone sonne, par ex (la porte que tu vois fermée). Donc ils n'ont pas le droit de dépasser l'espace du socle... Et encore, sous haute surveillance ! Mais pour l'instant, ils s'y cantonnent. Sinon, je HUUUUURLLLLLLLLLE ! Je les élève comme de petits chiots. Je gronde et explique. Ils ont le droit de se balader sur le socle, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Hello à tous !!! En fait, je n'ai pas de photo de leur cage en entier Mais là, on voit la profondeur, sur celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la plus belle instal c est donc couicoui qui la renporte pour ces gris bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites