Vini 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mille bravo a :bravo: toi :bravo: KTI!!!!!!!!!!!! la demoiselle devenu madame une grande dame qui merite bien ses etoiles toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et c'est pour ca qu'il faut le dire six etoiles houlla il faut les leves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voilà qu'elle a plus d'étoiles qu'un général :bravo: Félicitation et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 avril 2006 coucou Rien que pour Kti carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Booooon !!!!!!! faudra s'y faire et appeller "Dame Kti" "General Kti" car 6 étoiles ....... dans la vraie armée ils vont etre jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est vachement trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je ne peux vous répondre dans l'immédiat, je suis trop émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Hé !!!!!! faut se remettre de ses émotions mon Géneral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Coui Coui Bon, ben voilou : J'ai six étoiles parce que je poste beaucoup Parce que je vous aime tous beaucoup Et qu'ici, on peut parler de tout Et qu'on s'amuse comme des p'tits fous :hiphop: :hiphop: :hiphop: Kiss à vous et à vos pious Vos toutous et vos matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Encore un vers de plus Venant de Fidjy qui te fait des Couicouis et gros Bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mon p'tit voyou Toi t'es trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 avril 2006 et ben voila elle est bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Non, je ne suis pas Général J'étais VIP ! Avant mon deux millième message ! Membre d'honneur ne veut rien dire pour moi. C'est comme une déchéance......... Je prends, je vais pas la ramener Mais je préférais «VIP» et «membre obtus» Je vous remercie de me combler mais moi, je crois pas aux honneurs. Pour mon poisson d'avril, et pour que la surenchère s'arrête, je vous envoie bientôt la photo de mon corps nu. Parce que je me fiche de mes étoiles, qu'elles me gènent Mes étoiles serviront à cacher les endroits indécents. Voilou C'est très gentil à tous, mais moi C'est Kti Pas Général et pas six étoiles !!! moi, c'est Membre obtus ! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'entends parler d'armée.... De général ? Donc de guerre et de hierarchie ?????????????????????????????? Je rêve ! Moi, à poil.......OK c'est bien plus doux Ca vous calmera tous ! Et Enzo, par pitié Membre obtus je veux être de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour a ta demande te revoila V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Me voilà mieux !!! Merci Enzo Je suis devenue VIP pendant mon absence, en début d'année, et le titre m'a beaucoup touchée, vu que j'étais plus là. J'ai trouvé que c'était une attention charmante d'Enzo. Et pis le logo tourne sur lui-même, il bouge, ça me correspond mieux que six étoiles statiques. (dis-moi Enzo, t'as peur que je poste une photo de moi à oilpé ?... Tu m'en crois capable ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 5 avril 2006 Moi je t'en crois capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ben oui, Val... Je n'ai rien à cacher... Il faut en profiter tant qu'il est temps !!! Ouarf, ouarf Mais je vois que du côté d'Enzo, ça ferait pas «politiquement correct» ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 :pleur: :pleur: ah ba non tu les merite!!!!!!!! mais c'est ton choix donc mais poutant elles t'allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Euhhhhhhhhhh Vini Je préfère VIP VIP, c'est show biz (chaud bise) bbbbbiiiiiiiiizzzzzz comme l'abeille, la mouche du coche ! Six étoiles, c'est le guide Gault et Millau comme la bouffe ! Et toc (et toque) ! Ou c'est l'armée...... Comme l'a souligné Coui-Coui Or je suis pacifiste et végétalienne, je me nourris de graines, de verdure, et je n'ai aucun sens, ni du pouvoir, ni de la hierarchie... J'ai rien d'un Général ! Je voulais le prouver, mais Enzo est intervenu de suite !!!!!!! Hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut Vini ! Merci pour ta réponse mais comme le logo s'affiche pas... J'te saisis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ah les voilà !!!! Ca y est, je t'ai saisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites