lololili 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voilà, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des éleveurs de perroquets en Picaride, avec une preference pour les électus merci à l'avance de vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daviddu80 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, j'habite Amiens aussi je connais un bon éleveur en picardie a coté de soissons j'ai acheté un amazone front bleu eam mais il a une préférence pour les electus car il a fait un article sur eux je vous donne le site http://www.guarouba.com/sommaire.htm puis je vous donne adresse mail CyrlFer@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Mille excuses Daviddddddddddu Lololili t'a demandé en Picaride, pas en Picardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Mais comme la Picaride n'existe pas, tout le monde à compris Picardie, lieux ou habite Lololili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Non, pas tout le monde ! Kti n'a pas compris....... Tu sais où elle est la Kurlande toi ? Tu crois que ce petit pays, cette île, n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daviddu80 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je suppose que lololili rechechez un éléveur en picardie car dans son profil elle est Amiens (picardie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon ta pas fini d'embete les gens non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ktiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololili 0 Posté(e) le 7 avril 2006 désolée je n'étais pas reveillé, il s'agit bien de la Picardie merci David, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites