carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2006 coucou Aussi bien que des perroquets http://www.video-perso.com/item/6bGyUi4E J'ai cherché aprés un hebergeur qui fonctionne... ouftiii! Si mes faces de pets pourais faire ça hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai ADORÉ, Carlla !!!! Géantissime !!! Quelqu'un m'a dit qu'il était plus facile aux animaux (perroquets) de répéter l'anglais plutôt que le français. Et c'est vrai que mon Calypso dit très distinctement «How do you do !», mais pas «Salut, ça va !» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bravo carlla.... je suis écroulé ! mord de rire !!! vous nous avez trouvez une vrai "pépite" !!! on en veut encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Heureuse que cela vous fait plaisir pasdany et Kti Moi aussi j'ai adorée :bravo: Oui Kti, j'ai entendu dire aussi qu'ils (animaux) avaient plus facile à parler Anglais Dis moi Kti, pq pas une ptite vidéo de Calypso Bon.. ben, je vais réaprendre mon Anglais et essayé avec mes pioupioux Hihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Hello ma Puce Carlla ! Les vidéos de Calypso sont sur son site perso ! Tu n'es pas au courant ??? Il y en a cinq ou six, réalisées par Sim, notre ingénieur du son et metteur en scène. Me dis-pas que tu les as pas vues !! Je t'envoie le lien ! C'est dans «galerie et son», «Piou, The Star (Calypso)» Faut les voir. La première est pas ter (essai), mais les autres sont tordantes ! Et y' a un espace pour répondre «dialoguer avec calypso».... Une espèce de livre d'or, créé par Simon. J'attends ton avis... Mais je m'étonne que tu ne les aies pas encore vues, ces super vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2006 si, si Kti J'avais deja été voir ton site perso et j'ai adoré le montage ou il y a un dialogue Redonne le moi .... siouplais vais aller z'euyter ton ptit Rocker de Calypso carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben oui Carlla que tu l'as vu, mon Calypso en Star ! T'as même signé dans le livre d'or !! Ca m'étonnait aussi..... Pour de nouvelles vidéos, faut attendre l'inspiration de Simon. Là, il est en vacances depuis ce matin, alors ça devrait se faire... Mais la web cam n'est pas à moi et c'est à Simon d'en avoir envie ! kiss kiss (moi aussi je m'impatiente, il y a de la nouveauté dans le comportement de la Star, mais faut que Simon se bouge ! youp là ouhhhhhhhh !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voici le lien : http://www.thepiou.fr.nf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mici Kti et Yop dans mes favoris Les miens sont en vacances depuis la semaine passées... encore une semaine pis c'est le retour à l'école Allez Simon, un bon repos pendant le w-end et la semaine prochaine tu nous fait le metteur en scéne, suis sur que tu vas avoir pleines de bonnes d'idée carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai vraiment adoré, je mettrai peut-être ce lien dans la communication non, c'est trop trop fort, mon oiseau me reponds bisous et gros bisous, faudra que je vous enregistre et filme ça... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui Fidjy, j'attends ça avec impatiente ton pioupiou qui parle Allez... Zoup... Au boulot carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 avril 2006 alors carlla et je reste bouche............et suis sur le cul comme quoi, il ni a pas que les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ils sont vraiment tordants, ces petits chous !!! Surtout le dernier, qui est une face de pet, si je ne m'abuse !!! On a bien ri (j'ai montré à Simon). Hello Fidjy ! Oui oui, on attend avec impatience ton zozio qui parle français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben oui mais c'est du deja vu: http://www.zippyvideos.com/6317730594105436/dsci0003/ bon la grosse video ne passe pas quand il dit bonjour...Je vais essayer d'arranger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Y'a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 avril 2006 coucou Fidjy Il est vraiment trop chou ton pioupiou et il prononce bien en plus J'adore Tu as de la chance qu'il reste calme quand on le film... C'est un garçon bien élevé Les miens quand ils voient l'appareil, ils sautent dessus et chipotent à tout!! et il me reste leurs croupions en vision.. Mouhahahah :hiphop: Bon on attends la suite.... hihihihi Vini C'est dingue, hein Oui Kti, le dernier est une face de pet ça lui fait une grosse voix pour un chien de ptite taille carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon dans le même style pour rattrapper le truc: http://www.zippyvideos.com/1695310174719576/lechienlepluscon/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 avril 2006 coucou Fidjy Là c'est super! :bravo: Il est po un peu zozo ce chien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est vraiment une tete de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites