beatitude 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur les cacatoes alba et les electus, leur caractere, leur alimentation, fidele a son maitre, a quel age il vaut mieux l'acheter eam etc.....prix d'achat .... le cacatoes ca toujours ete mon reve de toujours ainsi que l'electus mais avant de me lancer dans l'achat des ces perroquets j'aimerais savoir vraiment un maximum de renseignementssur eux. si quelqu'un peux m'aider a me donné tout ces renseignement s j'en serair heureuse de vous lire. a tres bientot pourriez vous me repondre sur cette adresse beatitude66@aliceadsl.fr car l'ancienne : (beatitude@cegetel.com) n'est plus actif. meric d'avance a tres bien et bonne continuation avec vos perrok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ben ça été fait: /viewtopic.forum?p=12550&highlight=#12550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatitude 0 Posté(e) le 8 avril 2006 merci pour le lien que tu m'as donné j'irais faire un tour dessus sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites