Vini 0 Posté(e) le 9 avril 2006 et les resultats ne sont toujours pas la !! a qui reviens la medaille on fait greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pffffffffff !!!!!!! tout ça pour une virgule verte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 avril 2006 alors toi oui peut etre mais elle n'est pas grise ma virgule, donc plus gaie pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bon j'ai envoyé mon rapport à Enzo pour lui donner mon résultat du concours, à nos tous de lui envoyer son avis sur l'ensemble des photos...Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ba oui c'est ok, mais qui vote nous les moderateurs ou tout le monde ou que enzo et oui la est la question !! :bball: pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je propose que tous les modérateurs envoient un avis par MP à Enzo sans voter pour soi, Enzo fera le tri de tous les modos et prendra sa décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben moi, je ne suis pas modo (oups !) Mais j'ai donné mon vote hier, par mp, à Enzo... Voilou, voilou, il vaut ce qu'il vaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites