enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 avril 2006 1 er prix :Fagioletti 2 eme prix:Poulette 3eme prix : Vini Special coup de coeur: Couicoui Merci à tous de votre participation :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Aux gagnants !!!! Mais également A tous les participants !!! Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour , merci beaucoup , et :bravo: :bravo: :bravo: au autres et ainsi qu'a tous les participants du concourt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Yeeeeeeeessssssssss!!!! Qui a parlé de champagne ?????????? Yeeeeeeeeesssssssssss!!!! j'arrive !!! Super , le concours était de haut niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est génial je vous aime J'ai aimé toutes les photos et l' humour de tous les participants! (Bien que de Fagioletti j'ai un gros faible entre l'oiseau et le petit garçon 1ere page...Mais il a gagné: bravo!) Donc les gagnants : vous êtes dans l'obligation de nous redonner des photos, elles sont si belles! MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci beaucoup...Ca a du etre tres dur de choisir car toutes les photos etaient plus les unes que les autres...Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bravo tres beau classement, et il vrai que l'enfant et le perroquet sont vraiment tres choux donc qui a parler de champe!!!!!!!!!!!!!! on arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 avril 2006 coucou Félicitations aus gagnants Comment ne pas craquer le perroquets et la petite fille et Bravo aux autres participants, cela à été trés agréable de voir vos pioupioux et Champagne carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bravo aux gagnants, et à couicoui :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites