fagioletti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 voiçi il vient d'avoir 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 avril 2006 4 mois et deja tres vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 avril 2006 coucou Super, il est trés beauuuu :bravo: :bravo: Comment s'appelle t il? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 En voilà un qui va en gagner, lui aussi, des concours !!! Il se prénomme comment ce p'tit bonhomme ? Félicitations Fagioletti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 T es vraiment le roi de la photo, merci bien, c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'aime bien tes petits cadres de photos dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Dis moi Fagioletti .........la deuxième photo de ton plumeau .......c'est un entrainement pour les jeux Olympiques ou pour l'Ecole du Cirque de Moscou ???????? eN tous les cas, felicitations !!! superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 11 avril 2006 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioletti 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci a tous ,ce petit bout s'appelle bébé . Non la photo a été prise sur le vif ,moi aussi je trouves qu'elle est bien faites . Oui il est bien parti pour l'école du cirque , il adore volé maintenent , il atteri tous le temps ou il ne doit pas , sur le meuble ou les rideaux de la fenêtre ,ma femme est heureuse quand il atteri sur les rideaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok pour les rideaux je connais ca aussi! et madame aussi ......houlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites